sondage pour le nouveau forum "support de vos forums&am

Rubrique où vous pouvez déposer vos idées et vos souhaits pour développer et améliorer les options des forums .

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Le nouveau forum vous plait-il?

Le sondage a expiré le Lun 31 Jan 2005 13:15

c'est ce qu'il faut!
5
63%
oui, bien, mais il faut changer les catégories de place
0
Aucun vote
bien, mais pas assez de catégories, de forum!
3
38%
bien, mais trop de catégories, de forum!
0
Aucun vote
bien, mais on s'y perd!
0
Aucun vote
booof, ça n'a pas d'importance
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

sondage pour le nouveau forum "support de vos forums&am

Messagepar audax » Dim 16 Jan 2005 13:15

bjr. j'ai eu une illumination cette nuit et me suit réveillé en sursot et me suis dit, mais bien sur, voilà la solution.
Bref. voilà ma vision du forum de vosforum

catégorie; support
:arrow: (forum verouillé) lire avant de poster, l'endroit ou le support place l'annonce des règles du forum.
:arrow: (forum verouillé) un sujet réservé à l'admin ou au support pour qu'il poste les mises à jour, les nouveautées etc.. les nouveaux thèmes etc..
:arrow: (forum) l'endroit ou l'on poste les suggestions, des questions au support, les idées des membres pour faire avancer le forum et http://vosforums.com/

catégorie, problèmes liés à l'installation
:arrow: (forum) l'endroit où les membres posent leur question sur les problèmes d'installation, comment faire çi, comment faire ça etc..les demande de fichiers etc..
:arrow: (forum verouillé) forum ou tout les sujets résolu sont placé ici comme cela ils y aura dans ce forum une source d'information avec les sujets résolus, les tutos de fait sur les manières d'installé un forum, smilies, avatars, balise bbcode etc..

catégorie; désign, graphisme
:arrow: (forum) l'endroit ou l'on poste les problèmes liés à la mise en place d'un graphisme, d'un logo,
:arrow: (forum) demande de thème, l'endroit ou l'on demande des thèmes, ou l'on poste les sujets liés au problèmes rencontrés du thèmes
:arrow: (forum verouillé) l'endroit ou l'on place tout les sujets résolu liés au problème du désign, des thèmes et dans ce forum, permutter tout les tutos liés au graphisme
:arrow: (forum) demande de logo, bannière etc.. endroit ou l'on poste les demande de logo etc

catégorie; dicustions en membres
:arrow: (forum) discutions entre membres de sujets qui n'ont rien à voir avec le forum proprement dit, une section bla bla.

catégorie; liens de vos forums avec d'autres sites utiles
:arrow: (forum) liens de vos forums, avec l'annuaire (et ce lien, le lien qui comprend l'annuaire, peut être rajouté comme lien favoris à ceux qui ont un site perso, comme le mien, les autres etc, cela fera plus de pub et d'entrée sur les forums, les votres)
:arrow: (forum) emplacement où vous pouvez poster des liens de site, lien d'images, lien de sites de script etc qui peuvent servir à d'autres membres de vos forums.

PS, celui qui voudra faire un tuto sur un quelquonque sujet en précisant pour qu'elle catégorie cela appartient , pourra le placer dans la catégorie "support" dans le forum de l'endroit ou l'on poste les suggestions et le support ou le modérateur pourras le déplacer dans l'endroit qu'il faut.
maintenant je ne sais pas ce que vous en pensez.
Dernière édition par audax le Jeu 20 Jan 2005 14:38, édité 8 fois.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar victoria » Dim 16 Jan 2005 13:23

Ce serait excellent comme restructuration, car en fait, il n'y a que des catégories.
Ce qui manque ce sont des forums et ce que tu proposes aiderait à s'y retrouver :wink:

Le forum pour discuter hors sujets techniques serait vraiment le bienvenu, car on en ressent le besoin en lisant certains topics qui dérapent vers le hors sujet :lol: parce qu'on est des humains et que la communication est un moteur essentiel, surtout dans le domaine virtuel :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Dim 16 Jan 2005 13:25

victoria a écrit:Ce serait excellent comme restructuration, car en fait, il n'y a que des catégories.
Ce qui manque ce sont des forums et ce que tu proposes aiderait à s'y retrouver :wink:

Le forum pour discuter hors sujets techniques serait vraiment le bienvenu, car on en ressent le besoin en lisant certains topics qui dérapent vers le hors sujet :lol: parce qu'on est des humains et que la communication est un moteur essentiel, surtout dans le domaine virtuel :wink:

justement, ça me plairait aussi de parler de cinéma, ce qu'on fait hors forum etc.. et j'ai bien remarqué que les sujets par exemple comme hier sur la discution du foot, ce serait un endroit pour en discuter.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar foude » Dim 16 Jan 2005 18:38

ok j'ai voter :wink:

mais je crois que le plus important our le moment est d'avoir une vitesse normal car la on galere de trop pour ouvrir les pages.

alors ca serait pas mal d'avoir des news concernant ce probleme :? car tout depend du moment mais il faut parfois 1min pour ouvrir un page, alors et c'est uniquement chez vos forums, ailleurs j'ai une vitesse tout a fait normal :wink:
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar foude » Dim 16 Jan 2005 18:59

suite a un mp a support voici la reponse de support pour le probleme de lenteur :

Effectivement nous sommes en plein migration sur une nouvelle architecture, car l'ancienne atteint ses limites.
Nous procedons progressivement en essayant de ne pas couper le service.
Nous estimons que la migration sera terminé d'ici demain soir.
Merci de votre comprehension.

vivement demain soir :D
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar victoria » Dim 16 Jan 2005 19:17

Merci Foude ambassadeur :lol:
Et merci Support pour la migration sans coupure :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar OMstyle » Dim 16 Jan 2005 19:19

Oui bonne idée le forum pr parler d autre chose ke de nos forum :D

Et vivement dem1 soir pcq la c chaud :?
OMstyle
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Edge_PSG » Dim 16 Jan 2005 22:08

Heu désolé OMstyle,mais ont avait déja dit dans un autre topic,qu'il faut stoper le langage SMS,donc stp évite les "dem1","pr","pcq","ke" et "c",je ne veut pas t'énervé,
Mais dans un topic ont en avait parler et puis...ont voudrait éviter ce genre de message :wink:
Pour tout les passioners de la Japanimation ==> http://hitomi.vosforums.com
Et venez discutez de tout et de rien sur >>> http://jak.vosforums.com
Edge_PSG
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar OMstyle » Dim 16 Jan 2005 23:11

ok ok je vais essayer :twisted:
OMstyle
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Edge_PSG » Dim 16 Jan 2005 23:14

ok ok :lol:
Pour tout les passioners de la Japanimation ==> http://hitomi.vosforums.com
Et venez discutez de tout et de rien sur >>> http://jak.vosforums.com
Edge_PSG
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar audax » Mar 18 Jan 2005 22:15

bjr. pas beaucoup de votes. Pourtant ce serait une bonne chose une refonte du forum. Beaucoup plus d'infos, une section blabla, des sections départagés pour les problèmes etc..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

autres forums pour le forum

Messagepar audax » Jeu 20 Jan 2005 14:20

j'ai rajouté deux autres forums pour le nouveau forum

:arrow: (forum) liens de vos forums, avec l'annuaire (et ce lien, le lien qui comprend l'annuaire, peut être rajouté comme lien favoris à ceux qui ont un site perso, comme le mien, les autres etc, cela fera plus de pub et d'entrée sur les forums, les votres)
:arrow: (forum) emplacement où vous pouvez poster des liens de site, lien d'images, lien de sites de script etc qui peuvent servir à d'autres membres de vos forums.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Re: autres forums pour le forum

Messagepar audax » Jeu 20 Jan 2005 17:27

audax a écrit:j'ai rajouté deux autres forums pour le nouveau forum

et à ce jour, 102 membres inscrits chez vosforums
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar victoria » Ven 21 Jan 2005 14:13

ben on peut dire que tu te décarcasses !
Par contre, je suis assez déçue du manque de participation à l'organisation de cet outil indispensable à qui on en demande de plus en plus.
Je dis bien outil, car un outil tout seul ne sert à rien si quelqu'un ne l'a pas en main .

C'est facile de débarquer et de "demander" de l'aide . Mais ces mêmes personnes ne montrent pas vraiment d'intérêt au fonctionnement et à l'organisation :?

Pour des webmasters en herbe, je trouve que ça la fout mal :roll:

Bref, on est p'têt' trop "d'une autre époque", hein Audax :mrgreen:

En plus, ça commence à URGER de pouvoir ranger les tutoriels :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar victoria » Mar 25 Jan 2005 17:23

J'ai trouvé ce panneau , il est chouette :wink:

Image
victoria
Modérateur
Modérateur