Forum du site VosForums Index du Forum Forum du site VosForums
Forum d'annonces, support et échanges entre webmaster du site VosForums.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soumission google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site VosForums Index du Forum -> PROBLEMES DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 17:48    Sujet du message: soumission google Répondre en citant

quelqu'un peut-il me renseigner au sujet de l'option "soumission google" car je pense l'avoir rempli en créant le forum, mais je ne trouve toujours rien, peut-être suis-je trop impatient ? ou ai-je mal manipulé ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sacha
Méta Membre
Méta Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu soumets une adresse a google, tu n'as presque aucune chance d'être mis avant 3 mois. Normalement, tu n'as besin de rien faire pour te faire référencer dans google, tu es référencer car un autre site aura surement mis son adresse sur son site.

sign pour toi, et l'anorexie est une maladie je tiens a le signaler sinon la vie n'est qu'un passage noir et sombre mais jamais avec goût ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christophe
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 20:39    Sujet du message: vivement l'automne Répondre en citant

... pour y voir mon site !!
moi qui comptais entre 12 et 48 heures au plus ! voir moins d'un quart d'heure Crying or Very sad

merci, mais il est sur quelques autres sites en rapport Wink
sacha
Méta Membre
Méta Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

15 minutes c'était très impatient, vu que google est un moteur mondial, imagine le nombre de soumission de site ?? Shocked
Oui, 3 mois je pense que ca serait plus réaliste ( sans vouloir te démoraliser, le mien il a mis 5-6 mois dans google Rolling Eyes Confused )

sign pour toi, et l'anorexie est une maladie je tiens a le signaler sinon la vie n'est qu'un passage noir et sombre mais jamais avec goût ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christophe
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 12:01    Sujet du message: oh là Répondre en citant

un moteur mondial ? qui fait tourner le monde Shocked ?

bon admettons, mais moi je suis unique Rolling Eyes

en attendant, n'oublions pas la fête des mères Wink

merci et bon week-end à tous
sacha
Méta Membre
Méta Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

moteur ( de recherche ) Rolling Eyes lol Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site VosForums Index du Forum -> PROBLEMES DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: