Sous-forum

Rubrique où vous pouvez déposer vos idées et vos souhaits pour développer et améliorer les options des forums .

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Sous-forum

Messagepar Shiro » Ven 10 Fév 2006 19:42

Bon, je me demandais s'il ne serait pas possible que l'on puisse mettre des sous-forum, car c'est vraiment très pratique d'avoir des sous-forum.

Voilà, donc si quelqu'un pouvait me dire si c'était prévu ou pas ce serait super sympa :D
Shiro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Sous-forum

Messagepar scoreboard » Ven 10 Fév 2006 20:00

Shiro a écrit:Bon, je me demandais s'il ne serait pas possible que l'on puisse mettre des sous-forum, car c'est vraiment très pratique d'avoir des sous-forum.

Voilà, donc si quelqu'un pouvait me dire si c'était prévu ou pas ce serait super sympa :D

bonsoir Shiro,

je t'informe que ce mod fait partie de ceux qui ont été demandés lors d'un message d'Audax, demandant aux membres ce qu'ils souhaiteraient voir comme mods sur les forums vosforums.com.
pour l'heure, le support est surchargé de travail, il y a eu la mise en route du mode portail pour la quasi totalité des thèmes, et les mods souhaités (du moins une partie), seront certainement au goût du jour dans quelques temps...

donc, à suivre... :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Shiro » Ven 10 Fév 2006 21:13

Ok, pas de problème, je vais attendre :wink:
Shiro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar DarKent » Mer 08 Mars 2006 01:47

J'allais justement demandé si ça pourrai être fait mais apparement quelqu'un la demandé avant moi...

En tout cas j'espère que ça se fera vite...
DarKent
Membre sénior
Membre sénior

Revenir vers SUGGESTIONS