suggestion modification theme

Rubrique où vous pouvez déposer vos idées et vos souhaits pour l'installation de nouveaux thèmes .

Modérateurs: support, audax, scoreboard

suggestion modification theme

Messagepar DaFoXx » Ven 02 Mars 2007 02:42

ce serrait une bonne idée j'croi si l'on pourrai héberger des image sur un truc comme imageshack par exemple et qu'ensuite la mettre sur notre forum via l'addresse url sans aucune restriction de poid seulement la longueur/largeur a réspecter sa faciliterai pas mal la modification de notre theme vu les poid a respecter :? actuellement impossible de mettre de belle banniere bien lourde et tout et tout^^ :lol:

http://2moonsfr.vosforums.com/index.php<- voici s'que j'ai arriver a fair jusqu'a présent mes vu les probleme de poid je n'est pu le modifier a mon gout :evil: ^^
Dernière édition par DaFoXx le Dim 04 Mars 2007 07:50, édité 1 fois.
Image
Image
DaFoXx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Sam 03 Mars 2007 08:21

Bonjour DaFoXx,

Je t'invite à faire un effort au niveau orthographe. Sans demander la perfection, mais de la ponctuation et du bon français permet de mieux lire les messages et surtout une meilleure compréhension.

A proscrire les "j'croi" "s'que" !

Si les tailles et poids des images sont quelque peu réduites sur vosforums, c'est aussi je pense pour une raison de surchage ! Un forum contenant trop d'images et surtout en poids assez supérieur, peut ralentir fortement l'affichage d'un forum. Et puis, un forum est un lieu de discution, et non une galerie de photos :wink:

A titre d'exemple, voici ton message corrigé :

ce serait une bonne idée je crois, si l'on pouvait héberger des images sur un truc comme imageshack par exemple, et qu'ensuite la mettre sur notre forum via l'adresse url sans aucune restriction de poids, seulement la longueur/largeur à respecter. Ca faciliterait pas mal la modification de notre thème, vu les poids à respecter. Actuellement, impossible de mettre de belles bannières bien lourde et tout et tout :lol:

http://2moonsfr.vosforums.com/index.php<- voici ce que je suis arrivé à faire. Jusqu'à présent, mais vu les problèmes de poids, je n'ai pu le modifier à mon goût :evil:

Merci
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar DaFoXx » Sam 03 Mars 2007 13:53

Bonjour DaFoXx,

Je t'invite à faire un effort au niveau orthographe. Sans demander la perfection, mais de la ponctuation et du bon français permet de mieux lire les messages et surtout une meilleure compréhension.

A proscrire les "j'croi" "s'que" !

hmm ouais d'accord ces noter meme si j'ai des doute a propos de la perfection car je ne voi que 2 erreur en tout :lol:

Si les tailles et poids des images sont quelque peu réduites sur vosforums, c'est aussi je pense pour une raison de surchage ! Un forum contenant trop d'images et surtout en poids assez supérieur, peut ralentir fortement l'affichage d'un forum. Et puis, un forum est un lieu de discution, et non une galerie de photos :wink:

hmm ouais la surcharge les pauvre utilisateur de 56k :roll:
je suis d'accord sur le fait que ce soi un lieu de discution mes je croi qu'il serrai aussi bien d'avoir la possibiliter de le personnaliser a notre gout sans que ce ne soi une gallerie photo et sans avoir a se lancer dans le html,pouvoir éditer les banniere le fond les bouton et tout le reste question de pouvoir se creer soi meme un theme en respectant la taille original mes sans le poid ou alor une limite de 40 000 octets chaque image par exemple se qui me semble raisonable non?
et en inserrant l'url l'image serrait héberger par un autre serveur que celui de vosforum se qui serrait tout bénef aussi non?
ce serrait tout aussi simple et rapide que ce les deja et cela vous permettrai meme d'économiser un peu votre espace de stockage c'était ma suggestion libre a vous d'en fair se que vous vouler :wink:

Merci
Image
Image
DaFoXx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers SUGGESTIONS ET DEMANDES DE THEMES