Sujet Innaccessible

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Sujet Innaccessible

Messagepar gorich » Lun 26 Juin 2006 17:09

Voilà, j'ai un sujet sur mon forum qui est énormément important.

Comme nous sommes sur un forums de récits, il s'agit comme du squelette de notre histoire mais depuis hier soir, il nous affiche "impossible d'afficher la page" à chaque fois que nous cliquons dessus.

Le lien est: http://goriaw40k.vosforums.com/ftopic396.php

Le sujet existe encore, je n'ai que posté un message hier soir et il a disparu. Se pourrait-il que ce soit à cause du nombre de mots contenus dans un topic? Car nous prenons en compte que ce sujet fait un total de 18 messages avec une moyenne de 15 pages WORD par message...
gorich
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Re: Sujet Innaccessible

Messagepar scoreboard » Lun 26 Juin 2006 17:28

gorich a écrit:Voilà, j'ai un sujet sur mon forum qui est énormément important.

Comme nous sommes sur un forums de récits, il s'agit comme du squelette de notre histoire mais depuis hier soir, il nous affiche "impossible d'afficher la page" à chaque fois que nous cliquons dessus.

Le lien est: http://goriaw40k.vosforums.com/ftopic396.php

Le sujet existe encore, je n'ai que posté un message hier soir et il a disparu. Se pourrait-il que ce soit à cause du nombre de mots contenus dans un topic? Car nous prenons en compte que ce sujet fait un total de 18 messages avec une moyenne de 15 pages WORD par message...

bonjour,

ton lien n'est pas valide !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar gorich » Lun 26 Juin 2006 17:37

C'est ce que je dis! Le sujet est innacessible! Il ne fonctionne plus, il me dit impossible d'afficher la page à chaque fois. Un sujet est supposé apparaître.
gorich
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar gorich » Lun 26 Juin 2006 18:56

http://goriaw40k.vosforums.com/forum38.php

Voilà le forum dans lequel le suejt buggant est "La Sainte croisade".

J'ai tenté de tout reposter et ça a planté à la même place, donc je ne peux pas supprimer mes topics car je n'y ai pas accès.

J'aimerais bien savoir ce qui se passe...

EDIT: Nouvelle inforamtion, le sujet "Chroniques des Héros" est planté. Il possédait beaucoup plus de texte que celui de La Sainte Croisade.

Se pourrait-il que dans votre dernière maintenant, il y aie eu un changement à propo du texte pouvant être contenu dans un topic? Car là mes sujets importants plantent à cause de ça.
gorich
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Lun 26 Juin 2006 19:28

gorich a écrit:http://goriaw40k.vosforums.com/forum38.php

Voilà le forum dans lequel le suejt buggant est "La Sainte croisade".

J'ai tenté de tout reposter et ça a planté à la même place, donc je ne peux pas supprimer mes topics car je n'y ai pas accès.

J'aimerais bien savoir ce qui se passe...

EDIT: Nouvelle inforamtion, le sujet "Chroniques des Héros" est planté. Il possédait beaucoup plus de texte que celui de La Sainte Croisade.

Se pourrait-il que dans votre dernière maintenant, il y aie eu un changement à propo du texte pouvant être contenu dans un topic? Car là mes sujets importants plantent à cause de ça.

pour info, j'ai tenté d'aller sur les autres topics, idem ! page non trouvée, sauf que.... parfois, en recliquant, elle s'affiche !
donc, à avoir si le poids n'y est pas pour quelque chose. car j'ai constaté que certains de tes membres avaient dans la signature une image assez importante en poids, aussi avec les avatars. il est déconseillé de placer une image en signature...
donc, à voir aussi de ce côté là.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar gorich » Lun 26 Juin 2006 20:27

D'accord, je vias tenter de retirer mon image et faire savoir le tout aux membres de mon forum., il est pas impossible que suite à 18 images en signature et autant de texte, la page bug.

Je m'essaie, merci de ce ommentaire.
gorich
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar gorich » Lun 26 Juin 2006 20:32

J'ai fait le test. J'ai retiré mon image de ma signature, le topic reste innaccessible et je suis le seul à avoir posté à l'intérieur...
gorich
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers PROBLEMES DIVERS