Supression des forums non actifs

Informations diverses - Mises à jour – Nouveautés – Maintenance -

Modérateurs: support, drs

Supression des forums non actifs

Messagepar admin » Ven 01 Fév 2008 16:02

Bonjour,
comme annoncé précédemment , les forums pour lesquels nous n'avons pas eu la confirmation qu'ils sont actifs, ont été supprimé cette nuit.
Nous avons supprimé ces forums, car ils etaient utilisés par des robots pour poster des spams avec comme conséquence de nuire fortement à la qualité des services de Vosforums.Com.
Le service de Vosforums.Com est actuellement normal.
Nous demandons aux webmasters utilisant les services de Vosforums.Com de respecter les regles nécessaires pour empecher les posts des robots.

L'équipe de Vosforums.Com

ps. si votre forum a été supprimé par erreur, merci de nous prevenir en precisant le nom du forum via ce forum ou en ecrivant à: admin@vosforums.com
admin
Site Admin
Site Admin

Messagepar scoreboard » Ven 01 Fév 2008 21:26

Bonsoir et merci. Quelques-uns de mes membres se réjouissent de constater une amélioration de l'affichage sur le forum.

Très bonne initiative, pour la suppression des forums abandonnés, et je serais tenté de dire que la lutte "anti-spam" continue :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Lun 04 Fév 2008 16:21

Bonjour,
nous avons remis en ligne tous le forums dont les proprietaires se sont manifestés jusqu'a ce lundi matin (via email ou le forum de support).
Nous allons continuer a mettre en ligne les forums dont les proprietaires se manifestent, donc n'hesitez pas à nous contacter si votre forum a été supprimé par erreur.

Le support.
support
Staff
Staff

Messagepar scoreboard » Lun 04 Fév 2008 19:43

support a écrit:Bonjour,
nous avons remis en ligne tous le forums dont les proprietaires se sont manifestés jusqu'a ce lundi matin (via email ou le forum de support).
Nous allons continuer a mettre en ligne les forums dont les proprietaires se manifestent, donc n'hesitez pas à nous contacter si votre forum a été supprimé par erreur.

Le support.

Je serais tenté de dire qu'il n'y a pas "erreur", puisque ces propriétaires n'ont pas répondu au mail de confirmation :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Lun 04 Fév 2008 22:33

Logiquement oui, il ne devrait pas y avoir d'erreur, d'ailleur un administrateur qui ne suit pas ce qui se passe au sujet de vosforum et un administrateur qui ne pourra pas nan plus nous aider a faire reculer nos problemes (voir les faire empirer), je pense qe ceux qui n'ont pas fait le necessaire de devrait pas pouvoir recuperer leurs forums.

Sinon pour revenir au sujet principal, tout comme mais ralerie, je sais aussi feliciter, et donc je viens le faire, j'ai enfin retrouvé un forum normal, plaisant et appreciable a utliser, je suis tres content de cette situation, sans quoi je n'aurai vraiment pas pu continuer sur Vosforums.

J'espere que ca continuera ainsi, et que dire d'autre, longue vie a notre hebergeur.
Merci.
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar markjan » Jeu 07 Fév 2008 21:22

Bonjour,

le forum "l'auberge du Vieux-Crâne" a été supprimé par erreur !!! (http://vieuxcrane.vosforum.com)
je précise que je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir de confirmer son utilisation avant qu'il soit supprimé ?

Merci de le réactiver au plus vite...
ou de me dire à qui m'adresser, j'ai bien fait un mail à admin@vosforums.com mais je n'ai toujours pas de réponse après deux jours.

Jean-Marc
markjan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Ven 08 Fév 2008 21:05

Bonsoir,

Il n'est pas utile de faire la demande sur plusieurs salons et/ou topics simultanément. Merci de suivre la charte d'utilisation (point 7) http://vosforums.vosforums.com/ftopic475.php

Pour la suppression, il ne s'agit pas d'une erreur : http://vosforums.vosforums.com/sutra13817.php#13817

Merci de patienter...
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Dim 10 Fév 2008 18:57

Votre forum est à nouveau en ligne. Merci de mettre à jour votre adresse email dans votre compte vosforums.com.

Le support.

markjan a écrit:Bonjour,

le forum "l'auberge du Vieux-Crâne" a été supprimé par erreur !!! (http://vieuxcrane.vosforum.com)
je précise que je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir de confirmer son utilisation avant qu'il soit supprimé ?

Merci de le réactiver au plus vite...
ou de me dire à qui m'adresser, j'ai bien fait un mail à admin@vosforums.com mais je n'ai toujours pas de réponse après deux jours.

Jean-Marc
support
Staff
Staff

Revenir vers ANNONCES DU SUPPORT