[Répondu] Thème Igloo et barre navigateur

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[Répondu] Thème Igloo et barre navigateur

Messagepar Fyltum » Sam 21 Jan 2006 16:18

Salut, est-ce normal que le nom de mon forum ne s'affiche pas dans la barre du navigateur avec le thème Igloo et est-ce possible de changer cela ?
Merci

Edit: Au passage, serait-il possible de mettre "Utilisateurs parcourant actuellement ce forum" sur les sujets également ?
Dernière édition par Fyltum le Sam 21 Jan 2006 20:10, édité 1 fois.
Fyltum
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar blakman » Sam 21 Jan 2006 17:36

pouvez vous placer le lien de votte forum pour que l'on voit ce qui ne vas pas..?
pour les "Utilisateurs parcourant actuellement ce forum", c'est un mod..

Il y a des bénévoles qui travaillent dessus..
hello Image
blakman
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Fyltum » Sam 21 Jan 2006 18:34

Fyltum
Membre sénior
Membre sénior

Re: Thème Igloo et barre navigateur

Messagepar scoreboard » Sam 21 Jan 2006 18:56

Fyltum a écrit:Salut, est-ce normal que le nom de mon forum ne s'affiche pas dans la barre du navigateur avec le thème Igloo et est-ce possible de changer cela ?
Merci

Edit: Au passage, serait-il possible de mettre "Utilisateurs parcourant actuellement ce forum" sur les sujets également ?

bonjour,

il est évident que dans la zone, tu n'as pas indiqué de titre de forum, mais juste une ponctuation. Pour t'en assurer, vas sur ton compte en passant par le site www.vosforums.com, puis tu cliques sur "ton compte" dans le menu de gauche. ensuite, tu trouveras le lien "éditer le forum arbitrage (actif)". regarde bien si dans la zone "titre", tu as bien indiqué le titre de ton forum. puis, assure toi que tu as bien coché un peu plus bas "afficher logo" / "afficher description".

ensuite, dis-nous ce que cela donne.

Pour ta deuxième question, il s'agit comme l'a dit blakman d'un mod. le support travaille actuellement sur l'installation de mods, et sont en test de compatibilité.

voilà...
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Fyltum » Sam 21 Jan 2006 19:02

ok, j'ai mis une description vite fait et j'ai coché afficher description et maintenant c'est bon :)
merci beaucoup
Fyltum
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Sam 21 Jan 2006 19:16

Fyltum a écrit:ok, j'ai mis une description vite fait et j'ai coché afficher description et maintenant c'est bon :)
merci beaucoup

voilà ! tu peux à présent indiqué [répondu] devant le sujet de ton topic, pour signalé que ton sujet est terminé.
pour ce faire, édite ton premier message :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS