Un chat sur mon site

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Un chat sur mon site

Messagepar soliana » Jeu 09 Mars 2006 13:39

Un chat sur mon site

Voilà j’ai installer un chat sur le portail se mon forum mais il marche pas j’ai léser un message dans leur forum aide mais voila se qui me dit et j’ai rien compris ^^

- La nature du problème : voilà la petite fenêtre ou on indique son nom apparais un fois que je fais ok une fenêtre s’ouvre et se referme aussitôt.
- Votre configuration : OS + navigateur ???

soliana

fred
Site Admin
Bonjour,

Je pense que c'est votre pop up killer qui bloque l'accès au chat. Je vous suggère de le désactiver pour le site en question.

Cordialement
[url=http://soliana.vosforums.com/portal.php[url]*Forum RPG Les Enfants De La Terre*
[/url]
[url=http://moietladyslexie.vosforums.com[url]*Moi et la Dyslexie*
[/url]
soliana
Super Posteur
Super Posteur

Re: Un chat sur mon site

Messagepar scoreboard » Jeu 09 Mars 2006 18:56

soliana a écrit:Un chat sur mon site

Voilà j’ai installer un chat sur le portail se mon forum mais il marche pas j’ai léser un message dans leur forum aide mais voila se qui me dit et j’ai rien compris ^^

- La nature du problème : voilà la petite fenêtre ou on indique son nom apparais un fois que je fais ok une fenêtre s’ouvre et se referme aussitôt.
- Votre configuration : OS + navigateur ???

soliana

fred
Site Admin
Bonjour,

Je pense que c'est votre pop up killer qui bloque l'accès au chat. Je vous suggère de le désactiver pour le site en question.

Cordialement

bonsoir,
c'est simple ! apparemment, tu ne peux avoir l'accès à ton tchat car tu dois avoir un anti-popup qui le bloque. il te demande donc de le désactiver.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS