Un INVITÉ a eu accès à nos section Privé(invisible)????

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Un INVITÉ a eu accès à nos section Privé(invisible)????

Messagepar Spert » Mar 30 Mai 2006 15:28

Bonjour,

Cette semaine, un invité a eu accès à notre partie privé invisible???
Nous n'avons aucun membre se nommant invisible et j'ai revérifié tous les accès qui sont bien en PRIVÉ(invisible) je cherchais à comprendre, car sur notre forum nous cherchons à cacher certaines informations!

Je voulais savoir si cela aurait pu être un administrateur vosforum.com
ou bref essayer de comprendre le problème pour l'enrayer!!
Est-ce possible que ce soit un hackers??

Merci beaucoup de votre aide! voici l'image en appuis:

Image

Merci beaucoup pour votre aide :D

Cordialement
Spert

Admin du Forum de l'Alliance
POLARIS Ogame.fr Univers 5
Spert
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mar 30 Mai 2006 17:34

Bonjour,

Je ne saisis pas trop ! Que est le nom de ton forum, s'il te plaît ?

Déjà, l'équipe de vosforums.com n'ont aucun élément permettant d'aller sur votre forum à votre insu, en cas de problème technique, il est demander en MP le login et passe. Et je doute qu'il s'agisse d'un hacker. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu (à ma connaissance) de forum hacké.

Par contre, il pouvait peut-être s'agir d'un robot de référencement, qui, c'est c'est le cas, n'a pas pu voir grand chose du fait que c'était privé et invisible.
Celà dit, je ne suis pas suffisamment expert en la matière pour dire ce qu'il en est exactement. Si le support et/ou Audax (ainsi que d'autres membres) peuvent répondre sans hésitation, ils n'hésiteront pas à te renseigner.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar laurence 194 » Mar 30 Mai 2006 20:21

personnellement je pense aussi qu'il s'agit d'un robot

essayes d'aller sur ton forum en te mettant hors connection (si tu ne l'as pas déjà fait)
laurence 194
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar missi92 » Mer 31 Mai 2006 20:06

Je crois qu'il a juste regarder la section mais n'a pas pu y rentrer, sa a du lui mettre un message :

Image

Ou alors :

Image

Cet invité a juste voulu aller voir si il pouvais aller dans cette section, mais comme il a pu le remarquer, non.

Voilace que je propose comme solution

Bises
Clara
--->Euro Barre<---
missi92
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Spert » Jeu 01 Juin 2006 18:13

Merci beaucoup de vos réponses!

mais il est encore présentement en ligne, il est possible que ce soit un robot comme vous dite, mais voilà ce que j'ai copié:

Invité Jeu 01 Juin 2006 12:04 pm Jeu 01 Juin 2006 12:04 pm Index du Forum 66.249.65.70
Invité Jeu 01 Juin 2006 12:02 pm Jeu 01 Juin 2006 12:02 pm Assemblée Polarian 66.249.65.70
Invité Jeu 01 Juin 2006 12:01 pm Jeu 01 Juin 2006 12:01 pm Carte Galaxies 66.249.65.70
Invité Jeu 01 Juin 2006 11:55 am Jeu 01 Juin 2006 12:01 pm Se connecte 66.249.65.70

c'est le même ip dans quatre topic!

lorsque l'on se connect en invité sur notre forum on ne voit même pas les sujets dans lesquels il est, il est impossible de cliquer dessus.

voici le lien pour avoir accès à notre forum pour les admin vosforums ou ceux voulant aider ;)

http://polaris_ally.vosforums.com

Merci beaucoup à tous!

P.S. petite question, qu'est-ce que ferait un robot dans des sujet Privé(invisible) et ces robots sont envoyés par des utilisateurs? Merci beaucoup encore une fois à vous tous!
Spert

Spert
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Jeu 01 Juin 2006 20:08

bonsoir,

comme je l'ai dit plus haut, les robots de référencement servent à "copier" des mots clefs pour référencer ton forum. donc, "personne" s'envoie ces connexions si ce n'est une machine inoffensive.

depuis le panneau d'administration de ton forum, en cliquant sur l'adresse IP, ça te permet d'avoir le "trace route" et de connaître d'où vient la connexion.

quant à avoir l'accès à ton forum, ton lien seul ne suffit pas ! il faut le mot de passe et le login de l'admin, mais là, il ne s'agit pas d'une panne, donc je n'ai pas à "m'introduire" dans ton forum.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Spert » Ven 02 Juin 2006 01:23

Merci beaucoup à vous de vos réponses!

Il faut avouer que votre support en ligne est très efficace, rapide et agréable! Félicitation!

Cordialement
Spert

Spert
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Ven 02 Juin 2006 22:25

Spert a écrit:Merci beaucoup à vous de vos réponses!

Il faut avouer que votre support en ligne est très efficace, rapide et agréable! Félicitation!

Cordialement

Merci pour le support et les modérateurs, qui sont bénévoles :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS