Un invité peut-il ?

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Un invité peut-il ?

Messagepar christophe » Lun 13 Juin 2005 15:07

un invité peut-il regarder ses messages privés ?????????????
j'étais à l'instant ds le panneau d'administration, je vois un invité qui regarde ses msg privés ?????

comment est-ce possible ? y a-t-il possibilité de pirater les boîtes à lettres ?

merci
christophe
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar victoria » Lun 13 Juin 2005 19:35

Lorsque tu vois cela dans ton panneau de configuration, tu cliques sur l'adresse IP.
Une page s'ouvre, tu cliques sur le boton "Submit" et tu attends.
Tu verras des lignes de mots et des chiffres s'afficher, mais en haut de cette liste, tu verras l'origine de cette adresse.
Souvent il s'agit de robots de MSNshoot (je ne suis pas sûre de l'ortographe) et de google et d'autres.
Ceux-là regardent souvent les profils et les catégories et même les sujets.
Je n'aime pas trop qu'on fouine dans mon forum, alors j'en ai bani pas mal.

Tu relèves l'adresse IP et tu peux la bannir par le panneau de configuration, en bas à bannissement.

Avec prudence toutefois pour les bannissements, car si l'adresse correspond à un fournisseur comme Free ou Wanadoo ou autre, tu risques de bannir un de tes membres ou toi même.

Pour ce qui est des messages privés, je n'ai pas la réponse exacte à ta question, mais j'espère t'avoir un peu éclairé :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar Babounet » Mer 29 Juin 2005 12:00

victoria a écrit:Je n'aime pas trop qu'on fouine dans mon forum, alors j'en ai bani pas mal.

Pourquoi tu n'aimes pas trop que les bots fouine sur ton forum ils ne peuvent rien faire
Babounet
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar victoria » Mer 29 Juin 2005 12:15

Et bien parce que c'est à la suite de la création du forum que j'ai reçu je ne sais combien de messages spams.

Quand on voit qu'ils visitent les profils, t'as tout compris :?
victoria
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS