[répondu]Un invité qui devrait pas pouvoir lire

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu]Un invité qui devrait pas pouvoir lire

Messagepar ticia » Mer 09 Nov 2005 09:33

Bonjour,

Sur notre forum, les invités ne peuvent pas lire les messages puisque nous avons fait une obligation a s'inscrire, sauf pour 1 salon "au futur membre", mais malgré tout nous avons un invité qui réussi a entrer dans les forums et a lire les messages.

Est-ce possible ?

Merci de votre aide et de vos conseils.
ticia
Membre sénior
Membre sénior

Re: Un invité qui devrait pas pouvoir lire

Messagepar scoreboard » Mer 09 Nov 2005 11:19

ticia a écrit:Bonjour,

Sur notre forum, les invités ne peuvent pas lire les messages puisque nous avons fait une obligation a s'inscrire, sauf pour 1 salon "au futur membre", mais malgré tout nous avons un invité qui réussi a entrer dans les forums et a lire les messages.

Est-ce possible ?

Merci de votre aide et de vos conseils.

Bonjour,

oui c'est possible d'y remédier, dans ton panneau l'administration, tu devrais regarder à nouveau dans =>administration des forums > permission > sélectionne le forum en question > clique le lien "mode avancé" et là, tu vas pouvoir voir dans la première colonne si VOIR et LIRE sont indiqué TOUS ! si tel est le cas, c'est la raison. pour le "cacher" aux yeux des invités, choisis MEMBRES.

je pense que déjà, à ce niveau tu devrais chasser ce petit souci :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Merci

Messagepar ticia » Mer 09 Nov 2005 11:30

Merci pour ta réponse rapide Scoreboard :) ,

J'ai tout verifié apres ton message pour voir si j'avais pas fais d'erreur. Mais non, tous les forums(sauf 1) ne sont lisibles que pour les membres. Tu peux te rendre compte par toi meme ici : http://georgemichael.vosforums.com/

La moderatrice et moi meme avons fait l'essai sans etre connecté et on ne peut pas entrer dans les salons.

C'est pas hyper genant, mais n'empeche que si 1 personne pro de l'informatique peut le faire, d'autre pourront aussi... Alors ca ne servirait plus a rien de mettre un forum accessible uniquement aux membres inscrits.

A bientot
ticia
Membre sénior
Membre sénior

Re: Merci

Messagepar scoreboard » Mer 09 Nov 2005 11:56

ticia a écrit:Merci pour ta réponse rapide Scoreboard :) ,

J'ai tout verifié apres ton message pour voir si j'avais pas fais d'erreur. Mais non, tous les forums(sauf 1) ne sont lisibles que pour les membres. Tu peux te rendre compte par toi meme ici : http://georgemichael.vosforums.com/

La moderatrice et moi meme avons fait l'essai sans etre connecté et on ne peut pas entrer dans les salons.

C'est pas hyper genant, mais n'empeche que si 1 personne pro de l'informatique peut le faire, d'autre pourront aussi... Alors ca ne servirait plus a rien de mettre un forum accessible uniquement aux membres inscrits.

A bientot

j'ai pu accéder au salon "aux futurs membres" et je n'ai pas pu accéder au salon "message d'administration" tout comme l'accès des forums "George Michael" (salons : news, musique, vidéos, images, georges en direct, wham, collection) et "divers" (salons : vous présenter, musiques et artistes, divers, happy day) sont verrouillés, ils faut s'enregistrer.

donc pour moi, je n'ai pu avoir accès qu'au premier salon.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS