un membre banni qui revient avec autre e-mail

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

un membre banni qui revient avec autre e-mail

Messagepar Morgane » Sam 05 Mars 2005 16:08

Avec mon équipe, nous avons banni un membre, une fille, que j'appellerai ici "X".
Dans le panneau de contrôle des bannissements, j'ai entré ses e-mails.
Mais c'est la 3ème fois que X revient avec un autre e-mail créé. J'ai de plus en plus de mal à la repérer. Evidemment, elle enregistre un pseudo différent à chaque fois.
Je crois qu'elle a un IP dynamique donc je ne peux pas bannir un IP.

Je fais comment ? :shock:
Vous pouvez m'aider ? Vous avez des idées ?

Morgane
Morgane
------------------------------------
Forum réservé aux nanas ;) : http://morgane.vosforums.com
Morgane
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Re: un membre banni qui revient avec autre e-mail

Messagepar audax » Sam 05 Mars 2005 18:45

Morgane a écrit:Avec mon équipe, nous avons banni un membre, une fille, que j'appellerai ici "X".
Mais c'est la 3ème fois que X revient avec un autre e-mail créé. J'ai de plus en plus de mal à la repérer. Evidemment, elle enregistre un pseudo différent à chaque fois.

Morgane

compliqué de bannir quelqu'un et après qui revient avec une autre adresse émail.
Il y a tellemnt d'endroit sur le net ou l'on nous propose d'avoir tant et tant d'adresse émail.
La seule solution, car cette personne peut avoir des dizaines d'adresses émail, mais elle n'a qu'un seul fournisseur d'accès.
tu lui envoie un message sur une de ces anciennes adresses émail (si elle est encore active, mais je pense qu'il y en a certainement qui sont encore actives) en lui disant que tu va écrires à son fournisseur d'accès pour obtenir son adresse perso et que si elle insiste, tu portes plainte contre elle via son fournisseur d'accès.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Morgane » Dim 06 Mars 2005 14:38

Oui, c'est une bonne menace.
:? Sauf, que je l'ai déjà menacé... :oops: de lui hacker son PC... :oops:
Moi qui connait rien du hack... :lol:
Et voilà ce qu'elle m'a répondu :
comme si jai peur haha ben vas y detruis le salle pute de merde tes meme pas
capable et je nes pas a mexcuser je nai rien vas au diable !!!!!>

C'est grâce à son "style" d'écriture que j'arrive principalement à la démasquer... :lol:

Je vais quand même essayer avec ta méthode.
Merci Audax ! :wink:
Bises

Morgane
Morgane
Morgane
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar victoria » Dim 06 Mars 2005 17:34

Bonjour Morgane,

je ne comprends pas qu'on en arrive à ça dans un forum de points de croix ! :shock:
d'après mes souvenirs, tu avais déjà eu des problèmes sur d'autres forums : on t'enlevait ton lien etc...
C'est fou ça, les nanas !

Pourquoi "sectariser" les forums ?
je ne veux pas juger ta façon de faire, mais personnellement ça me met mal à l'aise les endroits fermés.
Pourquoi que des nanas ? parce que vous faites du point de croix ?
Vous ne partagez que ça ?
Pas de petit forum pour parler d'autre chose ? s'ouvrir aux autres ?

Peut-être que le problème vient de là.

A trop mettre de verrous à sa porte, on attire le cambrioleur :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar Morgane » Dim 06 Mars 2005 19:02

:(
Les hommes sont les bienvenus mais je n'en connais pas qui fassent du point de croix... ni dans mon entourage, ni dans mon asso, ni sur internet. J'ai ajouter ici, dans ce forum "forum réservé aux nanas" avec humour. Ce n'est pas du tout sérieux. C'est qu''à l'époque, nous étions que 2 nanas inscrites à vosforums et je ne me voyais pas inviter les gars venir voir mon forum... :oops:

J'ai rendu invisible mon forum parce que "X", après 1 mois passée sur le mien, a créé le sien en faisant un vulgaire "copier-coller". Imagine la surprise ! Les mêmes mots pour définir une section, le même ordre de sections, les mêmes titres de sections, etc... :shock:
T'aurais fait quoi, toi ?
Et de plus, elle a envoyé un Mp à l'ensemble de mes membres leur disant de venir sur son forum car il était "vachement plus sympa." Je le sais puisque j'ai créé au début 2 membres bidons.

D'abord, je l'ai suspendu et lui ai écrit MP et mail pour lui demander des explications et lui dire que ce n'était pas très sympa (je suis toujours restée polie !)
Pas de réponse de X.
Mes modos et moi-même avont décider de la bannir et on le lui a dit (Mp et Mail). Toujours rien sauf qu'elle vient demander des grilles chez nous pour les proposer chez elle.
Et là, tu fais quoi, encore ? :evil:
Elle a changé les titres de ses sections et quelques définitions sur son forum.
Elle ne nuit pas véritablement à mon forum, certes, mais mes modos sont sur les dents et ça m'agace naturellement aussi.

J'ai voulu qu'on y parle que de point de croix (cours, questions, échange de grille...) parce que je n'ai pas le temps d'aborder (de gérer) tout le reste des loisirs créatifs (serviettage, perles, scapbooking, patchwork, etc...). Il y a d'autres forums pour ça.
:cry:
J'ai répondu à tes questions ?
:cry:
Mais bon, laisse tomber. Je répondais juste à tes questions car je pense que tu ne souçonnais pas ce que X a fait.
C'est pour ça aussi que j'avais encore modifié mon forum : les boutons roses, etc...
:|
Bonne fin de WE.
Morgane
Morgane
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar victoria » Dim 06 Mars 2005 19:10

Moi aussi j'ai une de mes membres qui a créé son forum avec pratiquement les mêmes mots que moi et la même structure. Mais elle, C'est surtout sur le thème des enfants et la famille, moi c'est très éclectique.
Au début ça m'a fait un pincement au coeur, car je trouvais mon forum hors du commun.
Puis après, ben je me suis dit que si je suis copiée, c'est que ce n'est pas si mal que ça ce que je fais.

Il y aura toujours de gens pour prendre exemple sur d'autres, personne ne peut être à 100% original, on s'inspire tous de quelque chose ou de quelqu'un.
Mais c'est vrai que de raccoler les membres d'un autre forum, ça, c'est typiquement féminin et mesquin :roll:

Bon courage :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar Morgane » Dim 06 Mars 2005 19:33

Merci beaucoup Victoria. :)
Tu as raison. Il faut faire avec.
Le souci c'est qu'elle vient encore pour nous prendre quelque chose...
Tu vois ? Si encore elle n'avait que copié le forum... :(
Non, elle revient tourner le couteau dans la plaie... :evil:
Je suis certaine de ta compréhension. Merci beaucoup. :wink:
Morgane
Morgane
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar pouppye » Lun 07 Mars 2005 14:38

morganne je trouve ton site tres bien fait meme si moi et le point de croix .. ca fait deux ... oupppssss

ceci dit je ne vois pas où est le probleme des "filles" ...il ya de tout sur terre et pas uniquement au niveau des filles
des hommes mesquins cela existe aussi
un exemple parmi tant d'autres je me suis rendue compte que l'on "prenait"' sans me demander des créations que j'ai faite rien de bien méchant mais quelque peu déroutant quand par hasard on les retoruve sur un forum ou un site.. personellement je demande l'autorisation avant de m'octroyer les creations des gens ou avant de les utiliser sauf bien sûr si ce sont des sites génraux ou ouverts et où l'on a le droit de se servir ...
comme quoi on a un minimum de respect et d'éducation ou on en a pas ...
pour la personne qui s'entete a venir sur ton forum pour le polluer il y en a partout malheureusement
L'anonymat les sécurise dans leur bétise ... comme les hackers et j'en passe
je suis en pétard apres de telles personnes désolée

bon courage en tout cas et surtout bonne continuation :wink:
pouppye
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar pouppye » Lun 07 Mars 2005 14:42

victoria a écrit:Moi aussi j'ai une de mes membres qui a créé son forum avec pratiquement les mêmes mots que moi et la même structure. Mais elle, C'est surtout sur le thème des enfants et la famille, moi c'est très éclectique.
Au début ça m'a fait un pincement au coeur, car je trouvais mon forum hors du commun.
Puis après, ben je me suis dit que si je suis copiée, c'est que ce n'est pas si mal que ça ce que je fais.

Il y aura toujours de gens pour prendre exemple sur d'autres, personne ne peut être à 100% original, on s'inspire tous de quelque chose ou de quelqu'un.
Mais c'est vrai que de raccoler les membres d'un autre forum, ça, c'est typiquement féminin et mesquin :roll:

Bon courage :wink:

c'est logique que cela te touche car quelque part on passe tellement de temps a créer son petit bébé (comme je dis ... lol) on y met de son ame et de son imagination du temps aussi car les aplmlications ne sont pas toujours simples et de voir des copier coller n'est jamais trés agréable
c'est plus que logique et humain de ressentir ca ....
moi ca m'enerve je l'avoue humblement
je viens de voir le meme genre de presentation que la mienne et je suis en pétard jusque là je n'avais jamais vu de smiley animé sous les titres de forums...
bref c'est comme ca
bisous victoria :wink:
pouppye
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar vanou_30 » Lun 07 Mars 2005 20:22

pouppye a écrit:
victoria a écrit:Moi aussi j'ai une de mes membres qui a créé son forum avec pratiquement les mêmes mots que moi et la même structure. Mais elle, C'est surtout sur le thème des enfants et la famille, moi c'est très éclectique.

Mais c'est vrai que de raccoler les membres d'un autre forum, ça, c'est typiquement féminin et mesquin

Bon courage

c'est logique que cela te touche car quelque part on passe tellement de temps a créer son petit bébé (comme je dis ... lol) on y met de son ame et de son imagination du temps aussi car les aplmlications ne sont pas toujours simples et de voir des copier coller n'est jamais trés agréable
c'est plus que logique et humain de ressentir ca ....
moi ca m'enerve je l'avoue humblement
je viens de voir le meme genre de presentation que la mienne et je suis en pétard jusque là je n'avais jamais vu de smiley animé sous les titres de forums...
bref c'est comme ca
bisous victoria

Je veut repondre a ceci car on parle de mon forum. Certe ma presentation enfin le concepte etait pareil que Vivi. Mais quand on creer quelque chose, on s'inspire de ci, de la. Je n'est pas tricher, les mots etait different... bcp de chose etait changeant. J'ai aimer le theme de Vivi, une participante m'a demander un forum "regime" une autre un album photo, j'ai eu des idées de moi même, j'ai vu un truc qui me plaisait sur le forum X... Je ne croit avoir tricher car j'ai pris le concepte de Vivi ou j'ai mis un smiley animée sur la page d'acceuil. Mes membres sont pas ceux de Vivi, le theme (sur les enfants) est different donc logiquement mon forum evoluras differement de celui de Vivi. A mes yeux il etait parfait et pourtant il etait pas a l'identique de Vivi, celui est bien mais a mes yeux il n'est pas parfait. On prend ci ou sa s'est pas pour autant qu'on triche. Mes rangs par exemple j'y est passer 4h00 a les faires et pourtant j'ai pas enregistrer les dessins de Vivi, non je les est travailler au pixel pret, mes icones s'est pareil, ils sont travailler au pixel pret. J'y au même titre que Vivi passer des heures dessus, s'est aussi mon bébé. Même les grande marque s'inspire d'une autre pour creer un truc different et plus pratique. 2 forums même identique seras forcement different car il evolueras vers autres choses. Sur internet il n'y a pas d'exclusivité sauf si s'est ecrit. J'en est parler a Vivi de ce forum et elle la vu et ne m'as pas dit "sa me gene" car elle a appris a me conaitre et a vu mon forum evoluer vers quelques choses de different même si le theme ou un smiley y est mis. Enfin je crois que sa devient aussi de la psychose car on ne peut faire la même chose sur un theme different. Je ne considere pas avoir copier Vivi, même si je me suis inspirer sur son forum et bien d'autre pour qu'il arrive a quelque chose de parfait a mes yeux a moi.

Pour Morgane la oui s'est de la triche, car il est a l'identique pareil, concept, theme, image, sujets... La je veut bien que se soit tricher!!

Enfin bref ma Vivi ze t'aime et nous avons discuter en privée :wink: y a pas de prob!!

Bisous
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Re: un membre banni qui revient avec autre e-mail

Messagepar sacha » Lun 07 Mars 2005 20:30

audax a écrit:
Morgane a écrit:Avec mon équipe, nous avons banni un membre, une fille, que j'appellerai ici "X".

Morgane

compliqué de bannir quelqu'un et après qui revient avec une autre adresse émail.
Il y a tellemnt d'endroit sur le net ou l'on nous propose d'avoir tant et tant d'adresse émail.
La seule solution, car cette personne peut avoir des dizaines d'adresses émail, mais elle n'a qu'un seul fournisseur d'accès.
tu lui envoie un message sur une de ces anciennes adresses émail (si elle est encore active, mais je pense qu'il y en a certainement qui sont encore actives) en lui disant que tu va écrires à son fournisseur d'accès pour obtenir son adresse perso et que si elle insiste, tu portes plainte contre elle via son fournisseur d'accès.

est ce que ce n'est que des menaces où pouvons nous le faire réellement ? :wink: :?:
Image

sign pour toi, et l'anorexie est une maladie je tiens a le signaler sinon la vie n'est qu'un passage noir et sombre mais jamais avec goût ...
sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar pouppye » Jeu 10 Mars 2005 20:25

vanou je ne savais pas qu'il s'agissait de ton forum ...
j'ai simplement répondu a un mess de victoria c'est tout
j'expliquai ce que je ressentais depuis peu sans aucun sous entendu a ton égard ....
pour en revenir a mon petit cas on ne m'a rien demandé ni meme expliqué et je trouve que ce n'est pas trés fair play
Quand on se connait c'est différent et cela regarde les personnes concernées voili voilou.. je ne tenais en aucun a créer une polémique en repondant a ce message :wink:
pouppye
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar vanou_30 » Jeu 10 Mars 2005 20:54

Oui s'est vraie que s'est pas simpas et je comprend Vivi (nous en avons depuis discuter en privée) mais lui ayant demander je pense que s'est different que de se faire piquer ses idée sans demande. Perso je m'en fou un peu qu'on prenne mes idées car si on le fait s'est que j'en est des bonnes et puis de toute maniere ensuite il y a tjr des truc different. Si mes membres vont chez la voisine s'est que je n'apporte pas se qu'elle cherche. Tu vois ma membre x prend une de mes idée et ben tant mieux maintenant son forum seras different deja car elle n'est pas moi. S'est juste du virtuelle donc je me prend pas la tête avec sa. De plus par exemple mes rang je me les est fait toute seule (comme Vivi) maintenant je le sais et si x me les prend et ben tant pis j'ai ma conscience pour moi et pas elle. :wink: Et son forum ne pourras marcher sur ce contexte la de triche.

Non t'inquiete pas tu t'es expliquer y a no probleme et je vous comprend :wink: . Maintenant il est vrai que pour Morgane la s'est pas simpas du tout!! :cry: surtout que sa montre bien une jalousie immense enfin y a des gents comme sa. En tous cas j'espere que l'histoire de Morgane s'est enfin arranger et que sa ne pourriras pas l'ambiance de son forum!!
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Morgane » Dim 20 Mars 2005 23:21

Ca s'est arrangé avec l'idée d'Audax !!! :lol: 8)

Merci Audax ! :wink:
Morgane
Morgane
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers PROBLEMES DIVERS