UNE BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTE

Dialogue, convivialité, humour, humeurs, communication...
Espace de discussion libre sur des sujets ne concernant pas le forum
Avant de poster, une consultation préalable de la CHARTE évitera les débordements.

Modérateurs: audax, scoreboard

UNE BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTE

Messagepar FULL SPEED » Sam 31 Déc 2005 17:57

VOILA SE PETIT MESSAGE POUR VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE :D A TOUs LES MEMBRES DE VOSFORUM ET L EQUIPE DE VOSFORUM.
Dernière édition par FULL SPEED le Sam 31 Déc 2005 20:23, édité 1 fois.
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Re: UNE BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTE

Messagepar scoreboard » Sam 31 Déc 2005 20:11

FULL SPEED a écrit:VOILA SE PETIT MESSAGE POUR VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE :D A TOUT LES MEMBRES DE VOSFORUM ET L EQUIPE DE VOSFORUM.

Bonsoir Full Speed,

Je me joins à toi pour souhaiter à l'équipe de vosforums.com, les modérateurs et les membres une bonne année 2006... Que les 12 prochains mois soient aussi riche en connaissance sur les forums et en fructueux échanges afin de se parfaire, que cette année. Et avec ce programme pour l'année, un accompagnement de santé va s'en dire :wink:

..:: Bonne Année 2006 ::..
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Dim 01 Jan 2006 15:17

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2006, et qu'elle apportera bonheur et joie à tous..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar oO° Queen Girl °Oo » Jeu 12 Jan 2006 16:21

Je VouS SouHaiTe à TouS uNe TRèS BoNNe aNNée 2006 (Je SaiS BieN QUe Je SuiS eN ReTaRD MaiS Je VieNS D'aRRiVeR SuR Ce FoRuM !!!)
oO° Queen Girl °Oo
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar audax » Ven 13 Jan 2006 22:45

bien le bonjour sur vosforums..
drôle de façon d'écrire. c'est marrant, mais bon, je me verrais mal à chaque fois chercher la majucule pour chaque consonne.. :D
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar oO° Queen Girl °Oo » Ven 13 Jan 2006 23:01

Merci pour la bienvenue !

On m'a dit de ne plus écrire comme ça donc j'ai arreté... MaiS Si uN MoDo M'auToRiSe J'aiMeRaiS CoNTiNueR CaR LeS MaJuSCuLeS Me VieNNeNT SPoNTaNéMeNT PouR LeS CoNSoNeS, MaiS C'eST CoMMe VouS VouLeZ...
oO° Queen Girl °Oo
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar audax » Ven 13 Jan 2006 23:06

personnellement, ça ne me dérange pas, mais si vous répondez à une question d'un membre, il vaut mieux écrire normalement.. pour qu'il comprenne bien la réponse..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Sam 14 Jan 2006 01:27

oO° Queen Girl °Oo a écrit:Merci pour la bienvenue !

On m'a dit de ne plus écrire comme ça donc j'ai arreté... MaiS Si uN MoDo M'auToRiSe J'aiMeRaiS CoNTiNueR CaR LeS MaJuSCuLeS Me VieNNeNT SPoNTaNéMeNT PouR LeS CoNSoNeS, MaiS C'eST CoMMe VouS VouLeZ...

je vais écrire à l'envers maintenant :shock:
àl erocne, aç em enrenoc ! ej ia'n sap tidretni ec elyts ed eihpargopyt ! siam ruop enu ennob noisnehérpmoc, rus nu murof ediartne'd, ej siarid euq ec tse'n sap el pot ruop enu erutcel erialc !

en normal:
là encore, ça me concerne ! je n'ai pas interdit ce style de typographie ! mais pour une bonne compréhension, sur un forum d'entraide, je dirais que ce n'est pas le top pour une lecture claire !

celà dit, je ne suis pas modérateur, juste un membre qui tente d'aider et d'apprendre encore et toujours... en me tenant à la charte d'utilisation du forum concernant le language. les messages qui ne sont pas écrit correctement, je les zappes toujours, car le but étant ce que j'ai cité plus haut, une bonne lisibilité et compréhension du message.

désolé si je ne vais pas dans le sens que certains voudraient voir ici.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar satan » Sam 11 Fév 2006 00:09

bonne année les gens...
@satan@ =====> scoreboard, tu fume du crack ou quoit ?
satan
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers BLABLA