Vaincre son anorexie !?

Dialogue, convivialité, humour, humeurs, communication...
Espace de discussion libre sur des sujets ne concernant pas le forum
Avant de poster, une consultation préalable de la CHARTE évitera les débordements.

Modérateurs: audax, scoreboard

Messagepar sacha » Dim 30 Jan 2005 17:18

Merci et oui je n'ai que 14 ans ! Je suis jeune et je ne demande qu'une chose ! APPRENDRE !! loool

Il faut que je me mette ces idées dans la tête et dans mes pensées !

Franchement je vais déjà mieux ca fait chaud au coeur ! :D :oops:
Image

sign pour toi, et l'anorexie est une maladie je tiens a le signaler sinon la vie n'est qu'un passage noir et sombre mais jamais avec goût ...
sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar vanou_30 » Dim 30 Jan 2005 17:33

Tu es censee et reflechit s'est genial a 14 ans. Tu es responsable fasse a ta maladie et tu reflechit tres bien a tous se qui t'entoure s'est bien d'etre comme sa.

Allez Sacha tu vois que tu es pas si "nul" que sa.
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar sacha » Dim 30 Jan 2005 17:35

Oh mon Dieu, ca me fait réellement plaisir et très chaud au coeur ... :oops: :oops: :D
Image

sign pour toi, et l'anorexie est une maladie je tiens a le signaler sinon la vie n'est qu'un passage noir et sombre mais jamais avec goût ...
sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar sacha » Dim 30 Jan 2005 17:36

Quant à vous, vous avez de grandes connaissances et vous les faite partager et je vous en remercie :wink: :) :D
Image

sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Dim 30 Jan 2005 17:38

sacha a écrit:Oh mon Dieu, ca me fait réellement plaisir et très chaud au coeur ... :oops: :oops: :D

Prends Sacha :D
C'est cadeau et sans emballage ni rubans ! que de l'authentique :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar sacha » Dim 30 Jan 2005 17:40

Je le prends sans hésiter ! :D
Image

sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar vanou_30 » Dim 30 Jan 2005 17:45

Tu sais je te donne car je connais sa, ta souffrance ect... si je peut t'aider!!
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar sacha » Dim 30 Jan 2005 17:46

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
Image

sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar sacha » Dim 30 Jan 2005 18:12

victoria a écrit:Ce que dit Vanou est vrai.
D'ailleurs, tu as une sacré personnalité.
Je me suis fait bleuffer quand j'ai lu que tu n'avais que 14 ans !
Chapeau, tu en as dans la tête ! ça c'est sûr !

Qu'est ce qui te fait dire ça :?:
Je veux juste me connaître encore un peu plus :wink:
Image

sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar sacha » Lun 31 Jan 2005 20:28

Sinon j'en peux plus de moi !!!!!!!!!!!!
Je me dégoute, je n'ai encore pas mangé aujourd'hui alors que je m'était dit que j'allais manger, j'en ai marre !! J'en peux plus !!
Je pensais que ca allez allé mieux mais non .... pareil, je ne change pas j'en ai marre ...

Voilà c'était ma vie mais je voulais le dire désolé pour ceux que ca n'interréssent pas ... :!:
Image

sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Mar 01 Fév 2005 19:35

Tu ne peux pas changer ni évoluer en un jour.
D'autre part tu ne peux pas le faire seul.
Imprime-toi les messages qui t'ont fait du bien, prends les avec toi et relis-les de temps en temps.

Par contre, ici, sur ce forum, l'aide dont tu as besoin ne peut t'être apportée.
Je ne pense pas qu'il y ait des gens compétants en la matière.

Tu t'es exprimé, ça t'a fait du bien. Mais sincèrement, et je ne parle qu'en mon propre nom, je ne souhaite pas que ce forum devienne un exhutoire de ... c'est dur à dire ... un exhutoire de mal de vivre :?

Avec Audax, nous avons souhaité créer cet espace pour nous connaitre tous un peu mieux, et discuter un peu d'autre chose que de PHpp, de cellpics, de thèmes et tout le tintoin, en relation avec la technique.

Cet espace doit être une source de détente et de bonne humeur dans laquelle je souhaite sincèrement que tu y trouves toi aussi de la chaleur et de la lumière.

Ne le prends pas mal Sacha, j'ai du mal à t'écrire cela, mais je pense que tu es apte à comprendre :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar sacha » Mar 01 Fév 2005 19:54

oui, je comprends mais je ne sait pas trop à qui m'adresser, je veux pas en parler à mes amis car ils changeraient surement d'avis sur moi, j'ai limite une phobie des médecins à cause de pas mal de problèmes médicaux ( j'ai déjà vu un psychologue, il ne m'a servi absolument à rien !! )

Je ne sais plus réellement quoi faire voilà pourquoi ce coup de gueule à la Sacha :lol:

Excusez moi si je vous ai gêné ou quoi que soit, finit ma vie, à vous ... :wink:
Image

sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Mar 01 Fév 2005 22:18

Bien Sacha :wink:
Le sujet est donc clos .
victoria
Modérateur
Modérateur

Précédent

Revenir vers BLABLA