Vie et Mort

Dialogue, convivialité, humour, humeurs, communication...
Espace de discussion libre sur des sujets ne concernant pas le forum
Avant de poster, une consultation préalable de la CHARTE évitera les débordements.

Modérateurs: audax, scoreboard

Vie et Mort

Messagepar sacha » Dim 30 Jan 2005 01:47

J'ai une question à vous posez :

Dans la consitution il y a un des droits inaliénables qui stipule que chaque homme à le droit à la vie

J'ai réfléchi sur ce point mais si un individu a le droit à la vie pourquoi n'a t'il pas le droit à la mort ? ( ce scénario a été pris dans une série je ne me souviens plus, j'ai juste vu le début d'un épisode et c'était le thème que je viens de présenter donc j'y ai réfléchi )
non ?
:arrow:
Image

sign pour toi, et l'anorexie est une maladie je tiens a le signaler sinon la vie n'est qu'un passage noir et sombre mais jamais avec goût ...
sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar OMstyle » Dim 30 Jan 2005 02:03

Pour moi les f..., les p... et bien d autres c... méritent pas de vivre :evil:
OMstyle
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Dim 30 Jan 2005 02:11

Image
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar OMstyle » Dim 30 Jan 2005 02:17

Benh jsais pas mais moi qui suit belge, quand je vois 1 mec comme Dutroux qui a tuer et violer des dizaines de ptites filles et qui maintenant se plaint parce que sa cellule est pas assez comfortable et quil a pas canal + :shock: :shock: :shock: Il a fait soufrir des personnes innocentes donc pour moi, i mérite qu une chose :evil:

Puis les fachos, benh antifa for life :twisted:
OMstyle
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar sacha » Dim 30 Jan 2005 13:44

J'ai dit le DROIT de mort pas le DEVOIR des autres de le faire, le suicide est considérer comme un crime !
Image

sign pour toi, et l'anorexie est une maladie je tiens a le signaler sinon la vie n'est qu'un passage noir et sombre mais jamais avec goût ...
sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Dim 30 Jan 2005 13:48

sacha a écrit:J'ai dit le DROIT de mort pas le DEVOIR des autres de le faire, le suicide est considérer comme un crime !

Sacha, en parlant de Droit devant la mort, tu voulais certainement parler du droit à finir sa vie dans la dignité ? Contre l'acharnement thérapeutique par exemple ?
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar sacha » Dim 30 Jan 2005 13:51

Oui, on peut inclure ca aussi :wink:
Image

sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Dim 30 Jan 2005 14:05

sacha a écrit:Oui, on peut inclure ca aussi :wink:

Donc, tu voulais bien parler du suicide ?

J'y ai pensé quelquefois au suicide, même étant enfant :?
Puis la vision de la disparition de cette terre, pour qui pour quoi ne me donnait pas la réponse.
Alors un jour je me suis dit que, si j'en avais marre de la vie, de ma vie, je donnerai celle-ci aux autres.
Pas le droit de gaspiller et de détruire une vie qui nous a été donnée, c'est trop précieux.

Si un jour je veux quitter la vie, ce sera la vie urbaine, sociale, matérielle.
Je donnerai ma vie à des associassions de l'extrème : soigner les lépreux, les miséreux, les laissés pour compte .

Voilà ma vision personnelle. :wink:
Dernière édition par victoria le Dim 30 Jan 2005 14:57, édité 2 fois.
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar sacha » Dim 30 Jan 2005 14:09

Tout ce que tu dis est tout à fait vrai, mais beaucoup de gens n'arrivent pas à résoner, le suicide on y a tous pensé une fois, ( non ? ) mais il faut se dire que c'est un des actes les plus égoïste du monde mais il existe de nombreux cas où les gens n'arrivent pas à se résonner et font ce qu'ils voulaient faire ... :? :roll:

:wink:
Image

sacha
Méta Membre
Méta Membre

Revenir vers BLABLA