Ma question concerne la fonction Editer compte > Editer forum > Personnaliser les images dans la page Edition du forum accessible par le menu "Mon Compte"
Je l'ai utilisée une première fois pour site_logo.gif. Elle s'est exécutée, mais l'image n'avait pas le bon rapport entre la hauteur et la largeur, elle est apparue déformée (c'est normal). Voir le forum dfchx
J'ai voulu utiliser à nouveau le même fonction pour insérer une autre image (dimensions 69x26 et taille 1 Ko). C'est impossible, l'image précédente ne peut plus être remplacée. Pourtant la nouvelle est plus petite en largeur, en hauteur et en taille de fichier, j'ai réessayé de nombreuses fois, j'ai rafraîchi la page dans mon navigateur. J'ai vidé le cache et changé le nom du fichier pour éviter tout problème de cache du navigateur. J'ai utilisé le format GIF et le format JPEG, sans plus de résultats.
J'ai parcouru attentivement les FAQ, les tutoriels et les forums de support. J'ai constaté que plusieurs autres utilisateurs ont eu le problème, mais aucune des recettes données ne fonctionne. Un problème logique doit empêcher la fonction de s'exécuter une deuxième fois.
Pouvez-vous m'aider pour changer l'image ? Ou pouvez-vous remettre l'image d'origine ?
Merci de votre attention !
[Edit le 13/09/2011] : sujet marqué [Résolu]
Marianne