insertion de forum perturbante...

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

insertion de forum perturbante...

Messagepar karpat » Ven 13 Avr 2007 18:58

bonjour
pourriez vous m'aider
qd je cree un nouveau forum dans le panneau d'administration, pas de soucis, il apparait dans le forum (qd je suis sous admin)

et qd je relance mon forum, ces nouvelles categories n'apparaissent pas, comment faire, il y a -t-il un blocage, et si oui c'est du a quoi?

merci de vos conseils
a bientot
jeune padawan des forums...
karpat
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: insertion de forum perturbante...

Messagepar scoreboard » Sam 14 Avr 2007 11:20

karpat a écrit:bonjour
pourriez vous m'aider
qd je cree un nouveau forum dans le panneau d'administration, pas de soucis, il apparait dans le forum (qd je suis sous admin)

et qd je relance mon forum, ces nouvelles categories n'apparaissent pas, comment faire, il y a -t-il un blocage, et si oui c'est du a quoi?

merci de vos conseils
a bientot

Bonjour,

Pourrais-tu modifier le titre du topic en "salons qui n'apparaissent pas", car "insertion de forum perturbante" n'indique pas le souci que tu rencontres. Merci.

Je t'invite à lire les tutos de mis en route d'un forum, car je pense que tes forums sont paramétrés pour n'être visibles que pour les membres enregistrés. Regarde dans les permissions de tes forums, depuis ton panneau d'administration. La liste des tutos se trouvent dans ma signature.

Je pense que tu y trouveras ton bonheur :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION