ECHELLE

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

ECHELLE

Messagepar AU FIL DES PAS » Sam 25 Mars 2006 18:35

Comment avoir comme sur votre forum, sous le nom des membres, une échelle de présence, entre NOUVEAU MEMBRE & MODERATEUR ?
Merci,
AU FIL DES PAS
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Re: ECHELLE

Messagepar scoreboard » Sam 25 Mars 2006 19:14

AU FIL DES PAS a écrit:Comment avoir comme sur votre forum, sous le nom des membres, une échelle de présence, entre NOUVEAU MEMBRE & MODERATEUR ?
Merci,

oui, bonjour également !
il est tout d'abord impératif, juste après de s'être inscrit, de bien lire la charte et la description de chaque salon, avant de déposer un message, pour lequel il existe déjà des réponses et tu aurais pu voir la liste des tutos pour t'aider dans l'installation de ton forum ainsi que le tuto créé par audax en cliquant sur le lien suivant : http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=365 pour t'expliquer en détail l'installation des rangs.
peux-tu changer le titre de ton sujet en "installation des rangs" car "echelle" ne veut rien dire, merci.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar AU FIL DES PAS » Sam 25 Mars 2006 19:37

Avec toutes mes excuses,
Je me suis précipité,
J'ai trouvé ensuite la réponse sur le forum.
Merci,
:wink:
°°OO http://aufildespas.vosforums.com OO°°
Pour les passionné(e)s de photographie et de randonnées,
AU FIL DES PAS
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME