Changement de logo

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Changement de logo

Messagepar Séra » Mer 23 Août 2006 15:10

Bonjour, je possède un forum avec le thème Appalachia, et je voudrais changer le logo. Cependant je n’y arrive pas, je peux changer toutes les images sauf celle-la .
Pourtant mon logo est de la même taille que celui par défaut, et je crois qu’il n’est pas très volumineux par rapport à l'autre …

Image

Elle fait 758 * 153 et pèse environ 56306 octets

Et l’original :

Image

758*153 et 74 236 octets …

à vrai dire je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas …

Merci d'avance pour votre aide précieuse .
Séra
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mer 23 Août 2006 18:21

Bonjour,

As-tu bien fait la manip, depuis ton compte sur www.vosforums.com et en prenant le soin de le faire 2 ou 3 fois et surtout d'actualiser la page ?! Car parfois, ça joue de peu...
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Séra » Mer 23 Août 2006 21:46

Oui, je fais bien mes changements à partir de mon compte sur le site 'vosforum'. Rien que pour ce soir, j'ai essayé 6 fois à la suite, en actualisant et en respectant la marche à suivre (qui fonctionne très bien avec les images plus petites) mais c’est toujours ce maudit logo par défaut qui s’affiche .

Hum… peut-être qu’en m’acharnant d’avantage … ça marchera. En tous cas, je ne compte pas utiliser des ficher css pour refaire un design avec le logo : c’est trop compliqué pour moi. Peut-être que je vais devoir m’habituer au header 'Appalachia' ...

Néanmoins, merci de m’avoir répondu aussi vite ^^ .
Séra
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mer 23 Août 2006 22:21

Séra a écrit:Oui, je fais bien mes changements à partir de mon compte sur le site 'vosforum'. Rien que pour ce soir, j'ai essayé 6 fois à la suite, en actualisant et en respectant la marche à suivre (qui fonctionne très bien avec les images plus petites) mais c’est toujours ce maudit logo par défaut qui s’affiche .

Hum… peut-être qu’en m’acharnant d’avantage … ça marchera. En tous cas, je ne compte pas utiliser des ficher css pour refaire un design avec le logo : c’est trop compliqué pour moi. Peut-être que je vais devoir m’habituer au header 'Appalachia' ...

Néanmoins, merci de m’avoir répondu aussi vite ^^ .

pour tout ce qui est "technique", je laisse le soin aux compétents de répondre.
pour le fichier CSS, tu fais bien de ne pas y toucher, tu risquerais de perdre ton forum. pour info, le support avait envisagé d'ajouter des thèmes, mais pas dans un futur proche. la priorité étant les mods (portail, sous-forums pour le moment) et d'autres à venir dans les mois à venir...
ou bien, tu peux demander à ce qu'un membre te "compose" des images allant dans le style que tu veux, pour les mettre en lieu et place des actuels.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kharkov » Lun 30 Oct 2006 14:53

Une fois, que j'ai mis ma photo après avoir cliquez sur Parcourir , que dois je faire ? Il n'y a pa de bouton Valider :shock: !!
Kharkov
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Lun 30 Oct 2006 19:12

Kharkov a écrit:Une fois, que j'ai mis ma photo après avoir cliquez sur Parcourir , que dois je faire ? Il n'y a pa de bouton Valider :shock: !!

bonsoir,
si, regarde bien en bas de la page, vers la droite je crois...
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME