Fond d'ecran et banniere sur theme redsquare

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Fond d'ecran et banniere sur theme redsquare

Messagepar Maximus » Dim 10 Sep 2006 03:43

:?
Dernière édition par Maximus le Dim 10 Sep 2006 16:42, édité 2 fois.
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Maximus » Dim 10 Sep 2006 16:41

Ni l'un ni l'autre fonctionne, j'ai respecté la taille et le poids, rien a faire pour la banniere, parcontre ca fontionne avec une toute petite image :shock:

Sur votre forum y a pas de fichier css de dispo, alors la je sais plus quoi faire.
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Maximus » Lun 11 Sep 2006 21:52

J'arrive toujours pas a changer de couleur du fond d'ecran, du coup certain lien ne sont pas bien visible, les membres sont pas trs content a cause d'une mauvaise utilisation.

Vos forums ne serait pas en train nous faire ses adieux, parceque ca fait plusieurs jours, y a plus d'audax ni support, je m'inquiete du coup.
Dernière édition par Maximus le Mer 27 Sep 2006 01:19, édité 1 fois.
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Lun 11 Sep 2006 23:28

Maximus a écrit:J'arrive toujours pas a changer de couleur du fond d'ecran, et certain lien ne sont pas visible, les membres sont pas trs content a cause d'une mauvaise utilisation, y a plus personne qui le forum ou quoi ?

Vos forums ne serait pas en train nous faire ses adieux, parceque ca fait plusieurs jours, y a plus d'audax ni support, je m'inquiete du coup.

bonsoir Maximus,

Audax revient courant septembre octobre, il s'était éloigné pour quelques mois.

Le support est présent. Tout comme vous tous, ils ont eu leurs congés et tente de résoudre un problème difficile causé par la maintenance de juillet et qui a apporté quelques soucis sur certains forums.

J'ai assuré une petite interim ces derniers mois, pour être le lien entre les membres et le support, principalement pour ceux qui avaient un problème de forum (accès, messages d'erreur, bugs, etc...) et je tentais de répondre au mieux.

je suis actuellement en vacances jusqu'au 25 septembre, mais je reste tout de même présent. vosforums.com n'est donc pas en train de faire ses adieux.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Lun 11 Sep 2006 23:37

Hé ben, vous faites quoi comme boulot pour avoir de si longue vacances :lol: :lol:
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Maximus » Mer 27 Sep 2006 01:18

Du nouveau ?
j'en suis encore au meme point :?
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Mer 27 Sep 2006 18:46

J'ai autant de vacances que tous salariés, sauf que je concentre mes congés.

Je n'ai pas encore de nouvelle du support à ce jour.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Sam 21 Oct 2006 16:52

Du nouveau pour mes problemes ? merci
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Maximus » Jeu 30 Nov 2006 18:40

Salut tout le monde, je suis de passage pour up mes sujets.

Pour mes soucis de banniere sur l'index du forum et pour le fond d'ecran rien a changé, je suis toujours dans le meme cas, donc si quelqun peut faire quelques chose, help me ....... :lol:
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Jeu 30 Nov 2006 19:39

Bonsoir Maximum,

Peux-tu reformuler le problème, car ton premier post a été modifié par toi-même (il est vide), et ensuite, ton deuxième message semble répondre à celui d'un membre qui a éffacé sa réponse :roll:

Merci.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Ven 01 Déc 2006 02:22

Ok, j'ai changé le theme du forum en redsquare, qui au passage est pas mal du tout, j'ai réussi toutes les manipulations et tout a été pour le mieux. Mais il me reste des soucis que je n'arrive guere a trouver malgre mes recherches sur le forum et sur le soit disant code source editable ou j'avoue ne rien comprendre du tout. :lol:

Donc ces deux soucis sont, que j'arrive pas a remplacer la banniere resquare sur l'index du forum par celle que j'ai envie de mettre, et ce malgre avoir bien mis l'image de meme taille, de meme type (jpg) et en ayant respecté le poids avec des retouches sur photoshop. En revanche les images petites sont acceptés, va voir si tu veux, tu verras comme c'est ridicule, et c'est meme pas cadré :lol:

Deuxieme soucis, j'arrive pas a changer la couleur, alors encore moins mettre une image personnelle du fond d'ecran, toujours sur l'index du forum, je suis obligé de me contenter du noir qui donne un aspect assez lunaire, voir Startrekesse :lol:.

La page en cause c'est ici :
http://fightcolyseum.vosforums.com/index.php
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Ven 01 Déc 2006 20:50

ta bannière fait bien 750x100 pour le forum ? car je vois qu'elle ne rempli pas l'emplacement complet.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Ven 01 Déc 2006 21:06

La banniere que je veux mettre oui elle fait 750x100 pour 30ko je crois, mais elle ne veut pas apparaitre, en revanche l'image actuel qui est toute petite et que je veux pas garder, elle apparait.
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Ven 01 Déc 2006 22:48

Maximus a écrit:La banniere que je veux mettre oui elle fait 750x100 pour 30ko je crois, mais elle ne veut pas apparaitre, en revanche l'image actuel qui est toute petite et que je veux pas garder, elle apparait.

je sais que ma question est "simple", mais tu as refais la manipulation plusieurs fois et vider les fichiers temporaires internet, pour que la nouvelle image soit prise en compte ?
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Sam 02 Déc 2006 04:54

Je crois oui, mais pourquoi la petite image a fonctionné, je l'ai bien mise apres avoir tente de mettre la banniere en attendant un solution et pour pas laisser un fond vide, hors si j'avais un probleme de de ce genre, la petite n'apparaitrait pas nan plus, je vais réessayer.
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Suivant

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME