[résolu] problèmes divers pour changer de thème

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[résolu] problèmes divers pour changer de thème

Messagepar monmon » Mer 13 Sep 2006 22:45

Bonsoir.

En voulant personnaliser les thèmes de mon forum, j'ai eut pas mal de problème. Je pense que ces problèmes viennent de la communication entre mon forum et le site. Je donne quelques exemples.

J'avais 4 thèmes d'installés, et j'ai voulu en mettre un 5e, je le télécharge sur vosforum, et l'installe. Mais quand je retourne sur vosforums, il n'apparait plus dans les thèmes installés, alors qu'il fonctionne parfaitement sur mon forum. Je désinstalle un des 4 thèmes déja présent (bsrf), pensant à une limite à 4 thèmes disponibles. Mais ce thème apparait toujours sur vosforums, bien qu'il n'éxiste plus sur mon forum. Je suis obligé de supprimé bsrf via l'option supprimer

Image

Quand je le supprime avec cette option, le cinquième thème apparait. Mais si je quitte la page et que j'y reviens, il a disparu à nouveau.

Autre problème, j'ai chargé un fichier css pour le cinquième thème en question, mylpotter, et seule une partie des changements a été pris en compte. J'ai voulu le supprimer via : effacer votre fichier css :

Image

Mais il ne veut pas s'enlever. J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller, mais il ne s'enlève toujours pas. Même de recharger un fichier css neuf, toujours pas.

Dernier problème, j'ai mis le thème mylpotter par défaut, mais je ne peux toujours pas en changer les images, ce sont toujours celles de subsilver qui apparaissent (que j'avais put changer au bout de nombreux essais).

Si vous avez des idées, parceque là je suis dépassé. Merci.

edit : j'ai oublié aussi, pour changer la position de la pub : haut/bas, ça ne marche pas non plus.
Dernière édition par monmon le Lun 18 Sep 2006 00:31, édité 1 fois.
monmon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mer 13 Sep 2006 23:05

bonsoir,

je te demande de patienter, car un bug est apparu dans la soirée sur les forums (cf mon message dans le salon "problèmes divers") et celà pourrait éventuellement être lié. tout porte à croire qu'il s'agit d'un problème général.

j'attends la réponse du support...

merci.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar monmon » Jeu 14 Sep 2006 11:04

Merci pour la réponse, donc j'attend. Bonne chance avec le support.
monmon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar monmon » Lun 18 Sep 2006 00:34

Bonsoir

Juste pour dire que le problème était réglé. J'ai l'habitude d'utiliser firefox et k-meleon, et le problème venait de là. Avec ce vieil internet explorer, ça a l'air de fonctionner beaucoup mieux.

Donc j'ai pût commencer à changer quelques trucs, pour ceux qui veulent voir le résultat :

http://axeavignonnamur.vosforums.com/index.php

Bon, c'est pas fini, y a encore du boulot, mais ça avance.
monmon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME