Taille des images.

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Taille des images.

Messagepar Laelys » Dim 29 Oct 2006 12:36

Bonjoir, depuis hier soir j'a lu certains topic expliquant ici que l'on ne pouvait modifier la taille des images que l'on voulait mettre pour par exemple "pas de nouveau messages".
J'aimerais savoir si avec la CSS on pourrait changer çà, c'est à dire si on veut que l'icone pas de nouveau message fasse 100/100 au lieu de 46/25.
Certains me diront si tu as bien lu tu devrais savoir que non, auquel je leur demanderais alors comment j'ai fait pour mettre un icone nouveau message de 100/100 lorsqu'il faut répondre à un poste?
Parce qu'a mon avis si c'est pas valable pouru ne page çà ne devrait pas l'être pour l'autre?

Donc en clair ce que je demande c'est si on peut rajouter dans la CSS un code pour nous permettre d'agrandir la place de mettre un icone?

Merci à vous.
Laelys
Laelys
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Taille des images.

Messagepar Heimdallr » Mer 01 Nov 2006 09:21

Laelys a écrit:Bonjoir, depuis hier soir j'a lu certains topic expliquant ici que l'on ne pouvait modifier la taille des images que l'on voulait mettre pour par exemple "pas de nouveau messages".
J'aimerais savoir si avec la CSS on pourrait changer çà, c'est à dire si on veut que l'icone pas de nouveau message fasse 100/100 au lieu de 46/25.
Certains me diront si tu as bien lu tu devrais savoir que non, auquel je leur demanderais alors comment j'ai fait pour mettre un icone nouveau message de 100/100 lorsqu'il faut répondre à un poste?
Parce qu'a mon avis si c'est pas valable pouru ne page çà ne devrait pas l'être pour l'autre?

Donc en clair ce que je demande c'est si on peut rajouter dans la CSS un code pour nous permettre d'agrandir la place de mettre un icone?

Merci à vous.
Laelys

Bonjour.

Moi je vais te dire: si tu as bien lu tu devrais savoir que oui. :D

Va voir le tutoriel de Audax sur le CSS qui se trouve ICI, avec ça tu pourras trouver ton bonheur. Ce tutoriel est excellent et moi qui n'y connaissait rien en langage informatique, cela m'a donné envie de m'y mettre, à tel point que maintenant je me suis attaqué au html, php et autre.

Merci Audax.
Heimdallr
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Laelys » Mer 01 Nov 2006 19:51

J'ai fait toute ma css en fonction de ce topic qui est très bien expliquée d'ailleurs. Mais ce que j'ai pas trouver c'est THE code qui concerne mon problème et par peur de faire une connerie je ne préfère rien changer.
Si tu connais le code pourrit tu m'indiquer ou il se trouve?
ccar la seule chose que je vois a propos des cellules c'est de modifier la taille des lignes qui les séparent...
Laelys
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Heimdallr » Mer 01 Nov 2006 20:13

Oups.

Pardon pardon pardon.

J'avais parlé trop vite. Je ne sais pas si on peut le changer par le CSS. J'ai confondu avec les cellules.
Désolé Laelys.

(Cela m'apprendra à écrire sans réfléchir.)
Heimdallr
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Laelys » Mer 01 Nov 2006 20:33

Bah c'est pas grave juste eu de l'espoir pour rien mdr!
Merci quand même
Laelys
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME