Importer et installer un thème

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Importer et installer un thème

Messagepar Sheebby » Mar 07 Nov 2006 10:47

Bonjour,

Voilà, j'ai récemment ouvert un forum et je souhaiterais y installer un thème précis que j'ai téléchargé sur un site.
Ce thème aussi appelé "Template" est en Php avec tous les fichiers.tpl correspondant et en fait, il faudrait simplement que j'importe le thème sur le forum pour le charger ensuite.

Or, je ne sais pas et je ne trouve pas de méthode pour importer ce thème de mon pc au forum .
Et après avior vainement cherché sur le forum pour trouver une explications, j'ai décidé de vous demander la méthode pour importer son thème à son forum (en passant par un logiciel Ftp).

Merci d'avance et bonne continuation.
Sheebby
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Importer et installer un thème

Messagepar scoreboard » Mar 07 Nov 2006 18:52

Sheebby a écrit:Bonjour,

Voilà, j'ai récemment ouvert un forum et je souhaiterais y installer un thème précis que j'ai téléchargé sur un site.
Ce thème aussi appelé "Template" est en Php avec tous les fichiers.tpl correspondant et en fait, il faudrait simplement que j'importe le thème sur le forum pour le charger ensuite.

Or, je ne sais pas et je ne trouve pas de méthode pour importer ce thème de mon pc au forum .
Et après avior vainement cherché sur le forum pour trouver une explications, j'ai décidé de vous demander la méthode pour importer son thème à son forum (en passant par un logiciel Ftp).

Merci d'avance et bonne continuation.

Bonsoir,

Il n'est pas possible de uploader un thème. Seuls les thèmes proposés par le service sont prêt à l'emploi (auxquels tu peux modifier des images, via ton compte sur vosforums.com (cf les tutoriels). Seul le support possède l'accès FTP, en aucun cas un membre. D'autres thèmes pourraient apparaître, mais pas dans un futur proche.

J'espère avoir répondu à ta question.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME