probleme avec image des rangs

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

probleme avec image des rangs

Messagepar ticia » Mer 15 Nov 2006 18:07

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci depuis hier apres midi. Les images des rangs qui sont en ligne sur mon site ont disparu du forum. Je ne peux les voir que lorsque j'ouvre mon site... pareil pour les membres du forum qui eux ne les voient plus du tout.
Meme probleme avec l'image de ma signature ....

l'url du forum : http://georgemichael.vosforums.com/

url des mes images :

http://starpeoplegm.ifrance.com/fichiershtml/rangs.htm

Je signale aussi que j'ai essayé de les mettre avec imagesshack le probleme est le meme elles n'apparaissement pas... j'ai la petite croix rouge dans l'administration des rands et la meme chose sur le forum...

Quelqu'un peut - il m'aider.

Merci
ticia
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Mer 15 Nov 2006 18:46

Bonsoir,

J'ai déplacé ton sujet du salon "problèmes divers" vers "vos questions liées au graphisme", car il concerne plus ce dernier.

Il n'a pas été possible de vérifier, ton forum est vérrouillé à la lecture des messages.

Tu peux m'envoyer identifiant et passe de ton forum, s'il te plaît ?! Merci.

Pour l'image de ta signature, à voir si celà ne vient pas de ton hébergeur de fichiers.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar soliana » Mer 15 Nov 2006 19:51

Petite astuce pour ceux qui on des problème avec leur rang. Héberger les comme des smilies sur votre comte VosForums. Le seul problème c’est qui faux télécharger le fichier pack de smilies qui est toujours en panne en se moment. Par contre si vous avez déjà le fichier vous prouvez le faire :lol: .
[url=http://soliana.vosforums.com/portal.php[url]*Forum RPG Les Enfants De La Terre*
[/url]
[url=http://moietladyslexie.vosforums.com[url]*Moi et la Dyslexie*
[/url]
soliana
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar ticia » Mer 15 Nov 2006 20:02

scoreboard a écrit:Bonsoir,

J'ai déplacé ton sujet du salon "problèmes divers" vers "vos questions liées au graphisme", car il concerne plus ce dernier.

Il n'a pas été possible de vérifier, ton forum est vérrouillé à la lecture des messages.

Tu peux m'envoyer identifiant et passe de ton forum, s'il te plaît ?! Merci.

Pour l'image de ta signature, à voir si celà ne vient pas de ton hébergeur de fichiers.

pardon de m'etre trompé de salon...
Je t' ai adresser un MP.
ticia
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Mer 15 Nov 2006 22:16

Soliana, il n'y a aucun rapport avec le problème du pack smileys, pour lequel le support tente de trouver une solution.

Ticia, depuis ton panneau d'administration, pour les rangs, c'est normal que les images n'apparaissent pas, et soit remplacé par l'icône "image non trouvée" (croix rouge), c'est général à l'ensemble des forums. Et ça ne gêne en rien l'affichage sur un forum. Le problème que tu as doit être différent.

EDIT 22h30
Ticia, j'ai conversé avec l'administrateur "anik" sur le forum. je confirme que chez, les images de rangs s'affichent correctement sur le forum (sauf depuis le panneau d'administration, ce qui est normal). Par contre, certains possèdent une image dans leur signature, j'en ai vu une qui faisait 559ko, ce qui est tout de même un peu gros pour une signature. j'ai vu ça avec Anik.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar ticia » Jeu 16 Nov 2006 05:38

Merci Scoreboard,

J'ai eu un message d'Anik, elle a prevenu les membres pour les signatures.
C'est sympa de t'etre deplacé jusqu'a notre forum. :D

Merci
ticia
Membre sénior
Membre sénior

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME