Personnaliser son forum

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Personnaliser son forum

Messagepar lilithinthedarkness » Lun 08 Jan 2007 22:48

Bonsoir,
je vais vous paraitre tres bete peut etre
mais apres visite des tutoriels, je comprends toujours comment personnalisé mon forum

a savoir,
y mettre un logo,
changer les couleurs,
bref le rendre un peu moins froids :(

Merci d'avance pour votre aide
lilithinthedarkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar lilithinthedarkness » Mar 09 Jan 2007 14:36

Personne pour m'aider bon ben je vais aller chercher un autre hébergeur plus simple
lilithinthedarkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Dim 14 Jan 2007 08:44

Bonjour,

Je suis actuellement le seul modérateur sur ce forum. Il faut comprendre que le support et les modérateurs sont bénévoles et ont une vie en dehors de l'internet. J'étais absent depuis plus d'une semaine.

Une chose très importante également. Poser une question lundi soir et le lendemain après-midi claquer la porte pour manque de patience, c'est pas sympa !!

Les tutoriels pour changer un thème ou des images sont expliqués en détails et parfois en images. Depuis ton compte sur www.vosforums.com, tu as déjà la possibilité de visualiser les différents thèmes disponibles et qui peuvent te convenir. A charge à toi de les installer sur ton compte pour les rendre disponible sur ton forum, depuis le panneau d'installation.
Je ne répondrai pas plus à ta demande dans la mesure où tu ne souhaites plus faire partie des forums www.vosforums.com.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME