Probléme cellpic_bkg sur fiblack3dblue

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Probléme cellpic_bkg sur fiblack3dblue

Messagepar Tactical @dmin » Jeu 11 Sep 2008 13:13

Bonjour a tous

Voila j'ai un petit souci d'installation et de rendu au niveau de cellpic_bkg.jpg sur le thème Fb3dblue , en installant "l'image" a la bonne taille et au bon poids (qui se passe bien par ailleurs) , une partie de cette image se retrouve dédoublé sur le bloc a coté .
Pour être plus clair regardez la bannière principal de mon forum et vous verrez le souci (ICI en haut).
Peu t être un bug connu ou une erreur de ma part (je suis novice désolé si c'est le cas) si quelqu'un pouvait m'aiguillez car je planche depuis deux jours dessus et j'ai rien trouvé sur le forum :( .

Merci par avance .
Tactical @dmin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Tactical @dmin » Jeu 11 Sep 2008 17:09

Je peux résoudre ce bug en utilisant une url dans le fichier css en le centrant ou autrement ?
Tactical @dmin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Jeu 11 Sep 2008 20:59

Bonsoir,

Il n'y a pas eu à ma connaissance de rapport de bug sur ce template. Et je crois savoir que le fichier CSS n'est pas accessible pour nous.

Par contre, je n'ai pas vu où ce trouvait sauf.... en agrandissant ma fenêtre IE. Le template est probablement fait pour une résolution 1280x1024px.

Je vais demander au support s'il peut intervenir, ou le cas échéant donner une réponse approprié.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur