Theme pour WOW

Rubrique où vous pouvez déposer vos idées et vos souhaits pour l'installation de nouveaux thèmes .

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar audax » Jeu 02 Mars 2006 15:51

voilà, étant donné que tu n'a pas fournie d'images et que le monde world of warcraft m'est un peu inconnu je t'ai créé ce thème..
dit moi si cela te convient..

thème
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar utarg » Ven 12 Mai 2006 13:27

Pardonnez mon piètre niveau de compréhension du Phpbb et autres joyeusetés liées à la conception des forums,

Mais je serais très intéressé aussi par la mise en place d'un thème sur le jeu Wow,

Il y a un fichier téléchargeable à cette adresse qui correspond parfaitement au thème.

C'est un template

Est il possible de l'installer sur vosforums ?
utarg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar utarg » Jeu 18 Mai 2006 14:53

Une Chtite réponse ?
utarg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar utarg » Mar 30 Mai 2006 13:23

Un petit Up pour ma question (même si elle est encore en tête de liste :? )
utarg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar audax » Mar 30 Mai 2006 19:07

bjr..
actuellemnt je n'ai pas trop le temps de modifier des thèmes..
je verrais cela plus tard...
je garde ta demande au chaud..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar utarg » Lun 12 Juin 2006 16:55

Pardonnez mon insitance un peu lourde mais je suis tanné par de nombreux membres de notre forum concernant le look.

J'aimerais répondre à leur demande.

Je comprends tout à fait que vous soyés très occupés mais pouvez vous me donnez une date approximative ?

Merci par avance, et encore une fois pardonnez mon impatience
utarg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Lun 12 Juin 2006 18:40

utarg a écrit:Pardonnez mon insitance un peu lourde mais je suis tanné par de nombreux membres de notre forum concernant le look.

J'aimerais répondre à leur demande.

Je comprends tout à fait que vous soyés très occupés mais pouvez vous me donnez une date approximative ?

Merci par avance, et encore une fois pardonnez mon impatience

Rome ne s'étant pas fait en un jour, tes membres comprendront aisément que l'on puisse être "absent" ! le support et les modérateurs de ce présent forum étant bénévoles, il faut nous laisser "vivre" ailleurs que sur un PC... nous avons une vie professionnelle et personnelle, en plus notre fonction sur vosforums.com :wink:

donc, patience...
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar OMstyle2 » Mar 13 Juin 2006 21:20

Puis si tout le monde commence a demander un thème spécial, on est pas sorti de l'auberge !!!!! X demande un skin disney, Y un skin de l'OM et Z un skin de WOW,....

Bref moi je suis favorable au thème généraux qui peuvent servir a tout le monde plutot des thèmes précis qui ne serviront qu'a ceux qui ont un forum sur le sujet et donc a une minorité.
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Mar 13 Juin 2006 22:07

OMstyle2 a écrit:Puis si tout le monde commence a demander un thème spécial, on est pas sorti de l'auberge !!!!! X demande un skin disney, Y un skin de l'OM et Z un skin de WOW,....

Bref moi je suis favorable au thème généraux qui peuvent servir a tout le monde plutot des thèmes précis qui ne serviront qu'a ceux qui ont un forum sur le sujet et donc a une minorité.

voilà, un thème général, et libre à chacun de changer des images, icônes, etc... pour personnaliser.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar orsore » Sam 17 Juin 2006 12:44

c'est claire c'est pour ca qu'un thème général ( subsilver ) existe.
En plus, je connais certains sites persos expliquant très simplement coment changer le thème générale en thème souhaiter.
Cela prend biensur du temp ( entre 1heure et 2heures ) mais si vous êtes impatient d'attendre 1 semaine, demander moi l'adresse et je vous la donnerer ( pas maintenant car il faut que je la retrouve )

j'éspère que Night_elf est satisfait du grand service d'Audax même s'il ne l'a toujours pas remercier.

@+
Image

Mon Forum : http://knight_team.vosforums.com
Venez y faire un tour ^.^
orsore
Membre sénior
Membre sénior

Précédent

Revenir vers SUGGESTIONS ET DEMANDES DE THEMES