Calendrier Commun : Partagons!

Rubrique où vous pouvez déposer vos idées et vos souhaits pour l'installation de nouveaux thèmes .

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Calendrier Commun : Partagons!

Messagepar beepah » Ven 15 Déc 2006 21:27

J'ai eue une idée, je ne crois pas que cela existe déja, si oui alors vous pourrez p-e m'informer, sinon alors p-e cela va alummer un programmeur kkpart sur la planete!

Sur un forum ou je vais souvent, on est une bonne gang de filles et on se fait souvent des rendez-vous. Sortons a tel club a tel heure rendez-vous a tel station de metro etc. Bref, ce serait vraiment cool pouvoir avoir un site ou mettre sur notre portail un calendrier ou les membres pourrait y entrés des infos.

Comme par exemple, je me connecte au forum et sa me dit d'aller dinner la semaine prochaine au resto et que qui veux venir se joint a moi. Je me connecte, je vais sur le calendrier, a la date prévue et j'ajoute mon dinner. Il serait bon egalement de pouvoir y indiquer tout commentaires possible ex: date, heure, resto, adresse, station de metro, etc!

J'ai deja eue ce genre de calendrier. Au college, avec nos email fournis par l'établissment, il y avait l'option calendrier. Mais c'était pas partagé du tout et on ne pouvait pas aller voir tout cela.

Je me répete: je ne crois pas que cela existe a nul part. Donc je m'attend a aucune réponse. Juste que j'ai trouvée que cette idée serait cool! Avis aux programmeurs!
Image
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers SUGGESTIONS ET DEMANDES DE THEMES