Demande de theme

Rubrique où vous pouvez déposer vos idées et vos souhaits pour l'installation de nouveaux thèmes .

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Demande de theme

Messagepar Boby » Dim 20 Mars 2005 23:50

Je suis nouveau et je vous demande de mettre un theme en plus -

Voila - je joue a un jeu sur internet qui s'apelle Ogame - Peut-etre que certaines personnes vont connaitre - Ce jeu consiste a avoir pluzieur planete et a se battres conte d'autre personnes via des batailles avec des vaisseaux spaciaux ... bref ... et on peut faire des alliance entre pluzieurs joueurs - Et G creé un forum, via votre site ... Un forum pour notre alliance ... Mais sa serai plu cool si notre forum pouvai avoir un beau skin reprézntan un vaisseau, puiske c'est le contexte du jeu pour lekel G creer le Forum

Donc g trouver un beau skin qui s'appelle EnterGalaxy, et le site pour y accedé est PHPBB2 Style Demo

Evidement, sur le site, il y a facilement une 50 ène d'ote skin -

Voila, Cété juste pour savoir si vous pouviez rendre ce skin, EnterGalaxy, disponnible.

Amicalement

Boby -
Boby
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar victoria » Lun 21 Mars 2005 00:18

Bonsoir,

L'équipe de vosforums.com vient de mettre une grande quantité de nouveaux thèmes à disposition.
Il y a le thème Solaris qui serait adapté à votre forum.

D'autre part, le graphisme n'influe pas dans la bonne marche d'un forum, c'est plutôt l'organistion interne et l'ambiance. Enfin... c'est mon avis :wink:

Bonne soirée.
victoria
Modérateur
Modérateur

Revenir vers SUGGESTIONS ET DEMANDES DE THEMES