Fichier css. Lien utile

Un problème ? la réponse se trouve peut être ici
Evolution et réponses à divers problèmes rencontrés pour modifier les couleurs, les images spécifiques à chaque thème.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Fichier css. Lien utile

Messagepar audax » Ven 31 Déc 2004 01:13

bjr. le jour ou l'admin va nous permettre d'avoir ou de modifier nos fichiers css.
ce lien peut être utile.

et il peut aussi être utile à configurer vos forums sans passer par les fichiers css.
Il y a beaucoup de renseignements qui sont montrés que l'on peut utiliser sur nos propres forums.
http://www.aginum.net/phpbb/
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar foude » Mer 12 Jan 2005 02:05

oui ca serait pas mal pour changer ce que l'ont veut changer :D :D

si le support pouvait nous dire si c'est prevu (et plus ou moins pour quand ) ca serait deja pas mal :D :D :D

attendons de voir qu'elle sera leur reponse :wink:
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar audax » Mer 12 Jan 2005 02:16

foude a écrit:oui ca serait pas mal pour changer ce que l'ont veut changer :D :D

si le support pouvait nous dire si c'est prevu (et plus ou moins pour quand ) ca serait deja pas mal :D :D :D

attendons de voir qu'elle sera leur reponse :wink:

oui mais attention, hou là, dans le fichier css tu ne peut pas modifier n'importe quoi, rajouter des scripts ect. le fichier css sert surtout à configurer l'aspect du thème. mais c'est quelque chose à prendre avec précaution. une seule mauvaise entrée et c'est la pagaille dans le forum.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar victoria » Mer 12 Jan 2005 09:35

Esrt-ce que cela pourrait permettre, par exemple, d'enlever les lignes blanches du thème foot ?
J'ai cherche partout pour pouvoit les mettre en vert, car le fond vert m'interesse , mais les lignes blanches me gènent ; ça fait trop terrain de foot :lol:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Mer 12 Jan 2005 11:41

victoria a écrit:Esrt-ce que cela pourrait permettre, par exemple, d'enlever les lignes blanches du thème foot ?
J'ai cherche partout pour pouvoit les mettre en vert, car le fond vert m'interesse , mais les lignes blanches me gènent ; ça fait trop terrain de foot :lol:

normalement oui.
si tu clique sur ce lien;
http://www.aginum.net/phpbb/

et que à gauche, tu cliques sur "feuilles de style"
puis à droite en haut page suivante tu peut voir ce que tu peut modifier avec.

mais je n'ai pas charger le thème de foot.
Est ce que par hazard, sur les images à modifier, dans personnaliser les images y a t'il pas un trait blanc que tu peut colorer de vert?
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar victoria » Mer 12 Jan 2005 11:51

audax a écrit: ......................
Est ce que par hazard, sur les images à modifier, dans personnaliser les images y a t'il pas un trait blanc que tu peut colorer de vert?

A moins d'avoir oublié de fouiller à l'endroit précis, j'ai vraiment tout essayé et ragardé avec le zoom .
Qoui que ... en y réfléchissant, vu que les images des thèmes sont sur fond blanc à l'endroit où on les change dans vosforums.com, il y a peut-être une petite image avec un liseret blanc :shock:

J'y retourne de ce pas en faisant un montage sur fond noir :mrgreen:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar SGo » Mer 12 Jan 2005 11:52

Les lignes blanches de MylFoot se trouvent bien dans la feuille de style :
Code: Tout sélectionner
.forumline   { border: 1px #FFFFFF solid; }

.forumline2   {
   border-bottom : 1px #FFFFFF solid;
   border-left : 1px #FFFFFF solid;
   border-right : 1px #FFFFFF solid;
   border-top : 1px none #008000;
}
.forumline3   { border: 1px #008000 solid; }
Image
SGo
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar victoria » Mer 12 Jan 2005 11:58

Merci SGo :wink:
Donc, non modifiables par nous je suppose .

Pas grave, ça stimule la créativité :mrgreen:
J'ai déjà pensé à m'accomoder des lignes blanches en les adaptant à ce que j'ai imaginé comme thème( ou sous-thème plutôt , lol !)

Allez,je dévoile mon idée : ce sera ou sur le printemps ou sur le pic-nique, vu que la prairie ou la pelouse sont déjà prêtes :lol:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Mer 12 Jan 2005 12:43

victoria a écrit:Merci SGo :wink:

J'ai déjà pensé à m'accomoder des lignes blanches en les adaptant à ce que j'ai imaginé comme thème( ou sous-thème plutôt , lol !)

Allez,je dévoile mon idée : ce sera ou sur le printemps ou sur le pic-nique, vu que la prairie ou la pelouse sont déjà prêtes :lol:

ha, je serais d'accord de participer à ce pic-nique, le jour ou tu le met en place, j'apporterais ma contribution.
Merci à sgo,
à victoria, si on peut le modifier si on a accès au fichiers css. Le support travaille dessus pour que l'on auras accès, mais bon, ça va venir, doucement mais surement.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar foude » Mer 12 Jan 2005 13:07

ben moi je le voudrais mais seulement pour modifier la couleur, taille et police.

car la police comics c'est pas trop top :wink:
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Edge_PSG » Mer 12 Jan 2005 13:11

Pour la police c'est pas dur,tu vas dans le panneau d'administration==>administration des thémes==>gestion et puis tu remplace comic par celui que tu veut :wink: enfin je crois :lol:
Pour tout les passioners de la Japanimation ==> http://hitomi.vosforums.com
Et venez discutez de tout et de rien sur >>> http://jak.vosforums.com
Edge_PSG
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar foude » Mer 12 Jan 2005 13:15

tout depend du theme, avec Mysilversufer ca passe pas :(
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Edge_PSG » Mer 12 Jan 2005 13:29

Ça c'est balot! :wink:
Pour tout les passioners de la Japanimation ==> http://hitomi.vosforums.com
Et venez discutez de tout et de rien sur >>> http://jak.vosforums.com
Edge_PSG
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar audax » Mer 12 Jan 2005 23:30

victoria a écrit:Merci SGo :wink:

Victoria, tu sais quel genre de thème tu pourrais prendre? c'est le mylmanga, ou le mylauto.
les thèmes transparents. Tu pourrais mettre une image de fond légèrement verte avec les animaux que tu adores.
J'ai vu quelqu'un qui a utilisé un thème de sgo et qui en fait un thème à lui sur les chiens, avec une image de chien en fond d'écran.
Seulement le petit inconvénient, le thème est transparent, donc, qd vous venez poster les filles, restez habillées. :mrgreen:
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar SGo » Mer 12 Jan 2005 23:50

victoria a écrit:.../

J'avais plus ou moins prévu de reprendre cette base pour faire un thème printanier... ça va peut-être accélérer les choses (j'éviterai en même temps la police Comic)
Sinon, dans les tons verts, il y a MylSousBois, mais je ne te le conseille pas, car il comporte de nombreuses critiques (police trop petite, liens non visibles, etc.)

audax a écrit:.../ Seulement le petit inconvénient, le thème est transparent, donc, qd vous venez poster les filles, restez habillées. :mrgreen:

PS : je suis partant pour le pic-nique à condition que les filles ne suivent pas le conseil d'audax :wink:
Image
SGo
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Suivant

Revenir vers SUJETS RESOLUS