[RESOLU] Probl.changement de cellpic sur Subsilver

Un problème ? la réponse se trouve peut être ici
Evolution et réponses à divers problèmes rencontrés pour modifier les couleurs, les images spécifiques à chaque thème.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar audax » Dim 30 Jan 2005 14:37

he be, c'est déjà une bonnechose.
mais pour le script de l'image de fond, tu met celui ci dans la description de ton forum sur http://www.vosforums.com/

et tu met ce script avant la description du forum, soit en premier.

je l'ai indqué ici:
http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=237

et pour le script de la souris, c'est peut-être lui qui a causé les dégats, suis pas sur.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar victoria » Dim 30 Jan 2005 14:53

vanou_30 a écrit:Oui sa devait venir des scripts, j'ai donc retirer tous sa et desinstaller mon theme creer et je les refaits avec les memes couleur et les cellpic sont revenue (bon franchement la s'est pas jojo mais sa le deviendras quand j'aurais installer les autre cellpic refait se matin). Je finit donc mes icones et je remettrais mes scripts ensuite. Voila j'ai bien bosser aujourd'hui encore. Tous est sur mon Pc evidement, vous verrez rien mais sa vas venir :wink: .

Ben tu sais Victoria j'ai changer mon theme car j'ai aussi changer mes icones; Et donc sa allait pas ensemble le rose flachit (de fond) et mes roses :lol: . Toute les icones on ete faite maison et meme les roses sont fait au pixel pret. Enfin voila j'aurais quelque choses de tous fait mains comme toi hihi. Suis fiere de moi :roll: .

Et bien Vanou ! merci, je me sentirais moins seule à triturer les thèmes :lol:

Moi aussi j'adore bidouiller au pixel près, c'est mieux que de faire de la dentelle ! :mrgreen:

Bisous Vanou et bravo
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar vanou_30 » Dim 30 Jan 2005 15:37

he be, c'est déjà une bonnechose.
mais pour le script de l'image de fond, tu met celui ci dans la description de ton forum sur http://www.vosforums.com/

Audax s'est se que j'avais fait, je remettrais le script quand j'aurais finit tous mon theme s'est a dire quand j'aurais finit mes "image" et que j'aurais tous installer.

et pour le script de la souris, c'est peut-être lui qui a causé les dégats, suis pas sur.

Je remettrais se script peut etre, ja sais je verrais quand j'aurais finit.

En tous cas merci Audax de m'avoir aider et tu avait bien vu. Merci de ta patience surtout. :D

Et bien Vanou ! merci, je me sentirais moins seule à triturer les thèmes

Moi aussi j'adore bidouiller au pixel près, c'est mieux que de faire de la dentelle !

Bisous Vanou et bravo

Oui je me suis eclater comme une petite folle avec mes roses, enfin mon cheri m'a fait les roses et je les est retravailler ensuite car je suis pas fortiche en dessins mais aujourd'hui j'ai fait les icone de la boite de message privee et je me suis franchement eclater. J'ai fait tous moi meme et toute seule cette fois, et sa rend bien, je suis fiere de moi. Sa m'eclate se genre de truc. Et j'ai pourtant pas de super logiciel, j'ai tous fait sur Paint et Photofiltre. Et oui on est un peu pareil face a la bidouille.
En tous cas tu peut etre fiere de toi car les super ton theme, j'adore!!

Merci :oops:
Bisous Victoria
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Précédent

Revenir vers SUJETS RESOLUS