Banniere a supprimer. Est-ce possible ?

Faites votre demande ici, clairement et avec courtoisie.
Une aide peut éventuellement vous être proposée si vous avez des difficultés à créer votre bannière, votre logo, pour trouver des images de rang etc ...

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Banniere a supprimer. Est-ce possible ?

Messagepar JuJuBe » Mer 29 Mars 2006 22:24

Amis lecteurs,
tout d'abors l'adresse de mon Forums : http://vinciamboise.vosforums.com/index.php

En haut de la page est affichée "ICGStation version 1.0"

Je peux l'enlever pour la remplacer par une photo ?
Image

Je peux changer çà aussi ?

Image
afin de le mettre en français ("Nouveau Sujet")

et Image
Merci d'avance pour vos réponses.

Respectueusement, JuJuBe.
JuJuBe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar JuJuBe » Jeu 30 Mars 2006 17:23

up
JuJuBe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Jeu 30 Mars 2006 18:46

JuJuBe a écrit:up

bonsoir,
"up" signifie que tu souhaitais une réponse hier mercredi 29 à 22h30 ?? :roll:

pour le changement d'image de ton thème, c'est ici http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=129

merci de bien étudier le tuto d'Audax et de bien lire les descriptions des forums, ainsi que les sujets. ainsi, tu aurais déjà eu la réponse dès hier soir !

voilà... ah oui, j'oubliais : le support et les modérateurs sont bénévoles et ne possèdent pas encore de couchettes sur le forum... nous avons une vie professionnelle et personnelle.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar JuJuBe » Jeu 30 Mars 2006 22:02

non !!! mon up était tout a l'heure quand je suis rentré a 18h30.
Pardon audax de t'avoir froissé :s c'était pas voulu ;)

J'ai reussi à changer mon image mais l'opération marche une fois sur 50 ://

Une fois que j'ai rentré mon image dans l'espace réservé (apres avoir cliqué sur 'Parcourir') je clique sur 'Valider' en bas de la page, le site réagi puis revien sur la meme page et je ne vois pas mon image apparaitre, est-ce normal ? y a t'il un temps de réponse, d'éxécution de l'opération ?
Je ne peux pas stocké mes images voulu sur mon FTP puis les chargé sur mon forum plutôt que de les chargé sur "vosforums" ?

merci de vos réponse. je serais patient.

PS : le forum commence a tourner et je suis entièrement satisfait de vos services de stockage. MERCI VOSFORUMS =)
JuJuBe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Jeu 30 Mars 2006 22:23

JuJuBe a écrit:non !!! mon up était tout a l'heure quand je suis rentré a 18h30.
Pardon audax de t'avoir froissé :s c'était pas voulu ;)

J'ai reussi à changer mon image mais l'opération marche une fois sur 50 ://

Une fois que j'ai rentré mon image dans l'espace réservé (apres avoir cliqué sur 'Parcourir') je clique sur 'Valider' en bas de la page, le site réagi puis revien sur la meme page et je ne vois pas mon image apparaitre, est-ce normal ? y a t'il un temps de réponse, d'éxécution de l'opération ?
Je ne peux pas stocké mes images voulu sur mon FTP puis les chargé sur mon forum plutôt que de les chargé sur "vosforums" ?

merci de vos réponse. je serais patient.

PS : le forum commence a tourner et je suis entièrement satisfait de vos services de stockage. MERCI VOSFORUMS =)

je ne suis pas Audax, mais j'assure un service minimum de modération.

pour le fait que ça ne fonctionne qu'une fois sur 50 (quand tu changes des images), j'irais jusqu'à dire que c'est "normal", il faut s'y prendre à plusieurs fois avant d'y arriver... il faut aussi actualiser plusieurs fois la page.
pour le stockage des images ailleurs que sur vosforums.com, je crois que c'est possible, mais je ne m'y connais pas suffisamment, et je préfère laisser le soin à ceux qui savent pour la réponse :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar JuJuBe » Ven 31 Mars 2006 11:20

SCOREBOARD ! désolé :s

merci pour ta réponse ;)
JuJuBe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Banniere a supprimer. Est-ce possible ?

Messagepar audax » Sam 08 Avr 2006 15:24

JuJuBe a écrit:Amis lecteurs,
tout d'abors l'adresse de mon Forums : http://vinciamboise.vosforums.com/index.php

En haut de la page est affichée "ICGStation version 1.0"

Je peux l'enlever pour la remplacer par une photo ?
Image

Je peux changer çà aussi ?

Image
afin de le mettre en français ("Nouveau Sujet")

et Image
Merci d'avance pour vos réponses.

Respectueusement, JuJuBe.

l'emplacement de l'image se nomme banner et il faut que tu joue avec le poids de l'image..
il faut que tu fasses plusieurs essais..
une fois chargée en appuyant sur valider, tu actualises ta page pour que la modif soit prise en compte..
et pour nouveau sujet etc..
à toi d'en créer avec un logiciel d'image puis tu recherches l'emplacement dans personnaliser les images de ce forum et tu cherches ton image que tu a créé..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar JuJuBe » Dim 09 Avr 2006 14:12

Bon et bien Merci. J'ai reduit de beaucoup ma bannière (elle pèse 12 Ko !) et effectivement çà passe...
Je pensais que 21Ko pourrait passer tranquilou... mais non

Merci de votre attention
JuJuBe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers DEMANDES DE LOGOS – BANNIERES – IMAGES DES THEMES