propos diffamatoires

Dialogue, convivialité, humour, humeurs, communication...
Espace de discussion libre sur des sujets ne concernant pas le forum
Avant de poster, une consultation préalable de la CHARTE évitera les débordements.

Modérateurs: audax, scoreboard

propos diffamatoires

Messagepar la fouine » Mar 21 Nov 2006 01:44

Salut les gens..; sur mon forum ca parle volley parfois ca s'enflamme un peu comme ds pas mal de sport... j'aimerai avoir votre avis sur ce type de sujet qui debouchent sur 3 pages d'argumentation:
si vous voulez lire la suite c'est sur http://volleyforums.vosforums.com/ftopi ... -asc-0.php

lapeuz a écrit:le but du post est simple, denoncer les mauvais arbitres...trop c'est trop...
chaque post doivent comporter le nom de l'arbitre, la division dans lakelle il officie, succintement, le probleme recurrent rencontré (on oublie les petites fautes d'appreciation et non répétées...de l'indulgence svp)

da silva victor, N3 feminine, arbitrage non homogene

devise (cité lors de la rencontre): "c'est moi qui decide"

remediation apporté par l'entraineur: "le reglement decide...pas l'arbitre"
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar la fouine » Mar 21 Nov 2006 11:29

peut il y avoir des poursuites?
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Renaud » Mar 21 Nov 2006 19:07

Ke faire contre un arbitre k il soit benevole ou pas!!!!
un arbitre peux tuer un match comme une equipe
a par le denoncer a la fédé mais pour ca il faut plusieurs denonciations

quelque soit les fédés elles preferent defendre ses aribitres et encore plus s ils sont bénévols vu les demandes de candidatures

maintenant pour les poursuites!!!
attention il a quand meme son nom et la dessus il a toujours moyen :wink:
Image
Renaud
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar la fouine » Mar 21 Nov 2006 20:05

merci de participer . a la limite le debouché du sujet je m'en fou .
ce que je veux savoir c'est si ce M Lapeuz qui balnce des noms et qui porte atteinte a la personne en question risque des poursuite et SURTOUT si moi ADMIN je risque de poursuites...
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Mar 21 Nov 2006 20:28

Bonsoir,

Je n'ai pas pu aller voir le topic, car il n'existe plus. Mais, diffuser des noms dans le but de les "dénoncer", c'est plutôt à ne pas faire. Car ça peut entrer dans la diffamation et l'appel à la haine envers une personne.

Rappel de la charte d'inscription à tout forum (pour les membres)
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar la fouine » Mer 22 Nov 2006 00:07

ca repond tres bien merci !!
En effet j'avais supprimé le message dans le doute...
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Revenir vers BLABLA