Les mots de jour en jour ... ( Forum tchatche )

Dialogue, convivialité, humour, humeurs, communication...
Espace de discussion libre sur des sujets ne concernant pas le forum
Avant de poster, une consultation préalable de la CHARTE évitera les débordements.

Modérateurs: audax, scoreboard

Messagepar oO° Queen Girl °Oo » Ven 13 Jan 2006 22:43

Oui je comprend bien ça, mais avait l'air de dire qu'il ne fallait plus rèpondre à ce poste car il n'était plus d'actualité.
oO° Queen Girl °Oo
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar audax » Ven 13 Jan 2006 22:54

oui je sais.. mais rare sont les membres qui postent ici.. ils postent plutôt pour un problème de forum..
mais le forum bla bla est toujours essentiel.. même si il n'y a pas grand monde
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Sam 14 Jan 2006 01:20

oO° Queen Girl °Oo a écrit:Oui je comprend bien ça, mais avait l'air de dire qu'il ne fallait plus rèpondre à ce poste car il n'était plus d'actualité.

je pense que celà s'adresse à moi !
mon message était dans le but d'indiquer qu'il n'y avait aucun intérêt de faire un "coucou" dans un topic le 12/01/06 alors qu'il était silencieux depuis plus de 6 mois !! aucun intérêt sinon de faire cliquer les membres pour lire quelque chose de pas très... utile ! le but n'étant pas de nourrir des sujets pour "rien" ! je viens quotidiennement sur le forum d'entraide pour voir si je peux aider, et j'avoue que parfois, je clique inutilement sur des sujets :roll:
sur mon forum, j'ai une membre qui répondait à TOUS les messages qu'elle pouvait, toujours inutilement dans le seul but de faire grossir son compteur ! son compteur étant aujourd'hui beaucoup plus important que le mien, pourtant administrateur/modérateur ! sic !! et cliquer sur des messages inutiles, une perte de temps... :roll:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Sam 14 Jan 2006 03:47

ben, si tu vas sur ce forum d'entraide au phpbb fr en général..

http://forums.phpbb-fr.com/

il y a aussi un forum bla bla qui est ici..

http://forums.phpbb-fr.com/viewforum_60 ... 2a7e8e62bf

et il y a aussi des postit, mais les membres postent qd ils veulent et qd ils en ont envie..

si pendant quelques temps, le postit, il n'y a pas eu de message, un jour ou l'autre, il y en a aura un qui va venir et qui va poster..

sur un forum d'entraide, pour que ce n'est pas trop monotone, il faut qu'il y ai au moin une section blabla, pour ceux qui veulent poster, même si ce n'est pas tout les jours..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Sam 14 Jan 2006 09:05

j'ai également un salon style "blabla" sur mon forum. mais fort heureusement, les règles de typographie sont pratiquées, car j'ai mis à jour ma charte et je l'envoie par mail aux membres ! ainsi, ils connaissent le texte... mon forum étant lu par les internautes non français, mais parlant un peu le français, ce serait incompréhensible si certains parlaient en langage sms ou consonnes-majusculisées. le but étant que tous les messages soient clairs pour un maximum d'internautes.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Précédent

Revenir vers BLABLA