Lordi Fan

Présentation de vos forums
Vous pouvez présenter votre ou vos forums de chez Vosforums.com ** ICI **avec la fonction "Répondre" : Lien-Description-Bannière
Exclusivement ceux créés par Vosforums.com
Si vous souhaitez demander un avis, recevoir des commentaires ou développer le contenu et l'activité de votre forum, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Lordi Fan

Messagepar LordiAdmin » Dim 02 Juil 2006 16:19

Si vous etes fan de Lordi et que vous voulez avoir des infos, echanger des bootlegs, ou tout simplement parler du groupe venez sur www.lordifan.fr.tc
ou http://lordi.vosforums.com/

Venez nombreux ! :twisted: :twisted:
Dernière édition par LordiAdmin le Dim 02 Juil 2006 21:24, édité 3 fois.
Image
LordiAdmin
Membre sénior
Membre sénior

Re: Lordi Fan

Messagepar scoreboard » Dim 02 Juil 2006 17:17

LordiAdmin a écrit:Si vous etes fan de Lordi et que vous voulez avoir des infos, echanger des bootlegs, ou tout simplement parler du groupe venez sur www.lordifan.fr.tc
ou www.lordivosforums.com

Venez nombreux ! :twisted: :twisted:

Attention, ton deuxième lien ne fonctionne pas !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar LordiAdmin » Dim 02 Juil 2006 18:48

Oui je sais mais j'ai voulu editer mais c'est impossible de rester connecter, a chque fois il me demande...
Image
LordiAdmin
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar LordiAdmin » Mar 04 Juil 2006 20:35

Soit il ya pas beaucoup de fan soit ca marche pas :?
Image
LordiAdmin
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Mar 04 Juil 2006 22:42

LordiAdmin a écrit:Soit il ya pas beaucoup de fan soit ca marche pas :?

qu'est-ce qui ne marche pas ?
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar LordiAdmin » Mer 05 Juil 2006 19:13

L'inscription je sais pas, j'ai des visites mais aucune inscrptions, c'est à crire que personne n'aime Lordi...
Image
LordiAdmin
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Mer 05 Juil 2006 21:16

LordiAdmin a écrit:L'inscription je sais pas, j'ai des visites mais aucune inscrptions, c'est à crire que personne n'aime Lordi...

attention, au début, il est normal que tu n'es que peu de visiteurs et d'inscriptions. en France, Lordi n'a pas la même notoriété qu'en Europe du Nord ! mais, il y a aussi le fait qu'il existe déjà des sites et forums, qui sont bien implantés. quant à savoir s'ils sont en français, je ne sais pas, beaucoup d'internautes français fréquentent les sites en anglais.
par contre, malgré que le groupe ai remporté l'Eurovision, ce n'est pas mon style de musique, loin de là, pour preuve, je n'ai jamais pu écouter plus de 20 secondes "hardrock hallelujah" ! pourtant, l'Eurovision, c'est mon dada.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers ANNUAIRE POUR VOS FORUMS