mon forum

Présentation de vos forums
Vous pouvez présenter votre ou vos forums de chez Vosforums.com ** ICI **avec la fonction "Répondre" : Lien-Description-Bannière
Exclusivement ceux créés par Vosforums.com
Si vous souhaitez demander un avis, recevoir des commentaires ou développer le contenu et l'activité de votre forum, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

mon forum

Messagepar martyne » Lun 25 Déc 2006 19:29

bonjour je viens juste de creer un forum sur les loisirs à la maison
je voulais votre avis si il est bien ou nul !!
bon sur il y a que moi pas encore de membres !mais j aimerai votre opinion merci
http://chezmartyne.vosforums.com/portal.php
martyne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar la fouine » Lun 25 Déc 2006 21:30

c'est complet...
il te reste plus qu'a motiver du monde à venir chez toi...
propose des sujets de discussion pour commencer

et j'espere que tu ne tolereras pas sur ton forum que quelqu'un poste un sujet avec un titre aussi vague que celui que tu viens de mettre ! :wink:
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar beepah » Lun 25 Déc 2006 23:56

Bonjour!
Je trouve ton forum tres bon, seulement dans les section cela peut porter a confusion.. je m'explique: tu as emission et television. Pour moi, c'est un peu la meme chose. tu pourrait p-e changer le tout pour mettre par exemple les sections suivantes:

cinema : les films
Television: emission de tele realité
Television: vos sitcoms
Television: les téléromans
Television: les soap opera
etc.

Mais enfin il ne faut pas que tu oublie qu'en créant ton forum tu es l'administrateur et tu choisi de comment sera constituer ton forum, je te donne un avis personnel mais libre a toi de le suivre ou non, en fait tu fais ce que tu veux. ;)

Et je rajouterai p-e une section sur le scrapbooking vu que ce phenomene s'agrandit de plus en plus et de plus en plus de femmes en font (je parle surtout pour les canadiennes francaise, je ne suis pas tres familliere des occupations des francaise vu que j'habite au Canada!)

et pour rendre ton forum le plus vivant possible donne l'adresse (le URL) a tes amies par courriel, fait un peu de pub dans tes connaissances etc. Le bouche a oreille via le net quoi! Bonne chance!
Image
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers ANNUAIRE POUR VOS FORUMS