Insertion -Heberger la Music

Partage et information sur des sites et des liens utiles
Scripts
Images (rang, avatars, smilies etc)
Utilitaires informatique et Internet ...

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Insertion -Heberger la Music

Messagepar DaFoXx » Dim 04 Mars 2007 06:08

bon voila en faite je ne demende pas a savoir comment mettre la music sur notre forum mes s'il y aurrai un moyen d'héberger une music pour ensuite obtenir l'url requis afin de pouvoir la mettre sur notre forum :wink:
Image
Image
DaFoXx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Insertion -Heberger la Music

Messagepar scoreboard » Dim 04 Mars 2007 19:49

DaFoXx a écrit:bon voila en faite je ne demende pas a savoir comment mettre la music sur notre forum mes s'il y aurrai un moyen d'héberger une music pour ensuite obtenir l'url requis afin de pouvoir la mettre sur notre forum :wink:

Bonsoir,

vosforums.com offre des forums prêt à l'emploi et non un espace de stockage de fichiers.

Le topic est déplacé car ne concerne pas les "problèmes divers" au fonctionnement d'un forum.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar DaFoXx » Lun 05 Mars 2007 05:26

je ces que vosforums n'héberge pas les music mes existe t-il un moyen de les héberger quelque par un peu comme imageshack mes pour de la music j'ai esseyer musiblog mes ce site ne donne pas les url donc il me faudrai un truc qui héberge la music et qui me donne ensuite l'url afin d'afficher la music sur mon forum :wink:
Image
Image
DaFoXx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers OUTILS ET UTILITAIRES