Enlever "dernière édition, édité le..."

Sujets déplacés ici pour raisons suivantes :
Problèmes obsolètes, messages dont les membres n'ont pas donné suite, hors sujets, exemples à ne pas suivre quand vous postez sous peine de voir vos messages déplacés ici.

Modérateurs: audax, scoreboard

Enlever "dernière édition, édité le..."

Messagepar Dodo » Jeu 08 Oct 2009 09:45

Bonjour,
Je suis toute nouvelle et j'espère être dans la bonne section pour ce petit problème

En effet, j'ai créé un forum sur forumactif, version phpBB3 et je souhaiterais que la mention "dernière édition, édité par... le... x fois"
n'apparaisse plus lorsqu'un message a été rectifié

Et ce qui serait chouette, c'est que cette mention ne figure pas lorsque c'est l'administrateur qui modifie, pour x raisons : recadrage, grosses fautes, et cela dans le but de ne pas vexer la personne et de ménager toute susceptibilité qu'il pourrait y avoir.

Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne journée, bien amicalement
Dodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Enlever "dernière édition, édité le..."

Messagepar scoreboard » Ven 09 Oct 2009 22:00

Bonsoir,

Vous êtes sur le forum de support des forums gratuits http://www.VOSFORUMS.com, et non sur l'espace de support de votre fournisseur de forum ! Merci d'entrer en contact avec eux, nous ne traitons que les demandes des administrateurs des forums VOSFORUMS.com !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers CORBEILLE