[RESOLU] Probleme de mot de passe et login

Sujets déplacés ici pour raisons suivantes :
Problèmes obsolètes, messages dont les membres n'ont pas donné suite, hors sujets, exemples à ne pas suivre quand vous postez sous peine de voir vos messages déplacés ici.

Modérateurs: audax, scoreboard

Messagepar Morgane » Jeu 03 Fév 2005 12:41

Les admins de vosforums.com ont du bannir nos anciens pseudos sur l'ensemble des bases de données, pour éviter que le pirate se connecte avec ancien pseudos... :lol: C'est pas drole, mais je souris car c'était la seule possibilité pour eux de nous protéger et on râle quand même.... 8)

Allez, mets une majuscule ou retire la... Fais une légère modif et ça marche.
Morgane
------------------------------------
Forum réservé aux nanas ;) : http://morgane.vosforums.com
Morgane
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar foude » Jeu 03 Fév 2005 13:02

non on ne rale pas, disins que c'est ennuyeux quand tout le monde te connais avec ton ancin pseudo et que tu apparais sous un autre, c'est juste cela, sinon perso je suis tres tres satisfait de ce que le support a fait pour nous :wink:
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Alahitou » Jeu 03 Fév 2005 13:35

J'ai le même souci. J'ai écrit au support, d'ailleurs.

Je ne crois pas que ce soit une volonté délibérée des admins : bloquer les anciens mdp était suffisante, pour ça. Je crois plutôt à un problème généré par la requête de modification des users/mdp : je pense qu'elle a oublié des données dans une ou plusieurs tables. Du coup, le nom existe pour l'application (il est dans les données de la base), mais pas pour nous (il n'est pas dans les données des utilisateurs).

Ajuotez un . (point) à vos pseudo, c'est discret...
Alahitou
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar onlylens » Jeu 03 Fév 2005 13:46

foude a écrit:onlylens tu te connectes avec quel login ? ton ancien ?

car tu doit te connecter avec le login admin et mettre le new mot de passe :wink:

ben oui la je suis d'accord avec toi, mais le soucis est que je n'ai pas eu de nouveau mot de passe.
onlylens
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar foude » Jeu 03 Fév 2005 13:51

alors ce que tu fais tu te connecte avec admin tu met un mot de passe(n'importe lequel) il te diras que le mont de pass est incorrect on te donne la possibilite de reessayer, tu met le login admin et tu cliques sur J'ai oublié mon mot de passe.
a nom d'utilisateur tu mets admin
email : ton email
tu vas recevoir dans l'immediat un nouveau mot de passe :wink:
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar kirpachr » Jeu 03 Fév 2005 14:00

Bonjour,
oui, ca marche, je l'ai fait, mais.....en rechangeant le mot de passe dans un mot de passe à moi, et en me connectant ensuite, le nouveau ET l'ancien mot de passe ne sont plus reconnus!
kirpachr
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Adelyne » Jeu 03 Fév 2005 14:35

Morgane a écrit:Les admins de vosforums.com ont du bannir nos anciens pseudos sur l'ensemble des bases de données, pour éviter que le pirate se connecte avec ancien pseudos... :lol: C'est pas drole, mais je souris car c'était la seule possibilité pour eux de nous protéger et on râle quand même.... 8)

Allez, mets une majuscule ou retire la... Fais une légère modif et ça marche.

Je ne râle pas, je le dis juste...car je c'est que c'est beaucoup ce qu'il ont fait pour nous !!!
Mais c'est juste un petit peu embetant c'est tout !! :D
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar onlylens » Jeu 03 Fév 2005 17:15

foude a écrit:alors ce que tu fais tu te connecte avec admin tu met un mot de passe(n'importe lequel) il te diras que le mont de pass est incorrect on te donne la possibilite de reessayer, tu met le login admin et tu cliques sur J'ai oublié mon mot de passe.

le soucis est qu'entre temps j'ai change de fournisseur d'acces et que je n'ai pas encore change l'adresse e-mail.

svp aidez moi la ca commence a faire long, et j'ai peur d'avoir des boulets
onlylens
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar support » Jeu 03 Fév 2005 18:20

C'est embetant parce que l'adresse email nous permet de vous identifier et c'est la seule maniere fiable. N'avez-vous plus access a votre ancien compte email? Il est possible que vous ayez toujours l'acess meme si vous avez changer de provider, il faut donc essayer de rentrer vos anciens infos pour votre messagerie pour avoir access temporairement a votre ancien email. Esperons que ca marche car la nous sommes dans une impasse.
support
Staff
Staff

Messagepar onlylens » Jeu 03 Fév 2005 18:28

non je ne peux plus acceder a mon ancienne adresse e-mail.

j'ai quitté aol et je ne peux plus retourner car le compte a ete supprimé.
n'avez vous pas la possibilité de me faire parvenir un nouveau mot de passe sur ma nouvelle adresse e-mail.

onlylens@numericable.fr

je vous en serait reconnaissant.
onlylens
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar audax » Jeu 03 Fév 2005 18:33

onlylens a écrit:
foude a écrit:alors ce que tu fais tu te connecte avec admin tu met un mot de passe(n'importe lequel) il te diras que le mont de pass est incorrect on te donne la possibilite de reessayer, tu met le login admin et tu cliques sur J'ai oublié mon mot de passe.

le soucis est qu'entre temps j'ai change de fournisseur d'acces et que je n'ai pas encore change l'adresse e-mail.

Bjr. oui comme dit le support dans ce cas, tu vas dans ta messagerie "outlock" , tu cliques sur "outils" et en bas tu cliques sur "comptes" et ajouter un compte, et tu rajoutes le compte que tu avais avant, avec le pseudo et l'adresse émail et sur les port Smtp et port Pop tu met l'adresse de ton ancien fournisseur et , comme cela tu récupères le mot de pass que t'a envoyé l'admin et le support. Jer pense que c'est cela le problème que vous avez?
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Adelyne » Jeu 03 Fév 2005 20:40

Oui, moi c'est ce que j'ai fait une fois et ça a marché !!! :wink: :D
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar onlylens » Jeu 03 Fév 2005 21:18

audax a écrit:
onlylens a écrit:

Bjr. oui comme dit le support dans ce cas, tu vas dans ta messagerie "outlock" , tu cliques sur "outils" et en bas tu cliques sur "comptes" et ajouter un compte, et tu rajoutes le compte que tu avais avant, avec le pseudo et l'adresse émail et sur les port Smtp et port Pop tu met l'adresse de ton ancien fournisseur et , comme cela tu récupères le mot de pass que t'a envoyé l'admin et le support. Jer pense que c'est cela le problème que vous avez?

smt port pop?????
j'avais aol et je ne peux pas recreer mon adresse avec aol.

desole mais je ne pige rien :D
bon ben je vais devoir laisser mon forum se degrader tout seul.
onlylens
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Adelyne » Jeu 03 Fév 2005 21:35

Mais non !!!
Recreer une adresse,
va dans outlock clike sur outils en bas,
il y a comptes clique, fait ajouter un compte et remet le mêpme compte qu'avant ! et tu recevra le mail de support !
enfin moi c'est ce que j'ai fait (pas pour la même chose et sa a marcher !)
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar audax » Jeu 03 Fév 2005 21:49

smt port pop?????
j'avais aol et je ne peux pas recreer mon adresse avec aol.

desole mais je ne pige rien :D
bon ben je vais devoir laisser mon forum se degrader tout seul.

Je crois comprendre, en effet, je crosi que aol n'a pas la messagerie outlok et possède un navigateur propre au fournisseur.
Ou bien?
Mais avez vous eu outlok express comme messagerie avant sur aol, et là maintenant, votre messagerie est elle outlok express?

Autre chose que je tiens à souligner, ne laisser jamais d'adresse émail sur un post, car cela vous emmène du spam.
il y a des moteurs de recherches qui balayent les sites, pages web, les forums etc et récupèrent les adresses émail pour vous envoyez du spam.

si vous avez un problème que ce soit vous ou quelqu'un d'autre, contactez le support sur http://www.vosforums.com/ et en bas de page vous cliquez sur "nous contactez"

si le support à récupérer votre adresse émail, il peut réditer votre message en l'enlevant.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers CORBEILLE