comment créer un lien de son site vers son forum

Sujets déplacés ici pour raisons suivantes :
Problèmes obsolètes, messages dont les membres n'ont pas donné suite, hors sujets, exemples à ne pas suivre quand vous postez sous peine de voir vos messages déplacés ici.

Modérateurs: audax, scoreboard

comment créer un lien de son site vers son forum

Messagepar ROY » Ven 11 Fév 2005 13:09

Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau et je viens de créer un forum, mais étant novice je ne suis pas comment créér un lien entre mon site et mon forum ? sur le FAQ ils disent d'inserer un code dans un frame mais je suis tellement mauvais que je ne sais pas ce qu'est un frame.
:oops: Merci de votre aide.
ROY
ROY
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: nouveau

Messagepar victoria » Ven 11 Fév 2005 13:16

ROY a écrit:Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau et je viens de créer un forum, mais étant novice je ne suis pas comment créér un lien entre mon site et mon forum ? sur le FAQ ils disent d'inserer un code dans un frame mais je suis tellement mauvais que je ne sais pas ce qu'est un frame.

Bonjour Roy et bienvenu

Pourrais-tu, s'il te plait, reéditer le titre de ton message pour que celui-ci soit "parlant" au premier coup d'oeil et qu'il soit vu par quelqu'un qui pourra t'aider .

Merci :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Re: comment créer un lien de son site vers son forum

Messagepar audax » Sam 12 Fév 2005 20:36

ROY a écrit:Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau et je viens de créer un forum, mais étant novice je ne suis pas comment créér un lien entre mon site et mon forum ? sur le FAQ ils disent d'inserer un code dans un frame mais je suis tellement mauvais que je ne sais pas ce qu'est un frame.

Bjr. Bon allez, j'ai réédité ton message.
Ton site, a tu accès au code source?
Si oui, place ici l'adresse de ton forum et je t'explique comment placer le lien qui va de ton site vers ton forum.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Revenir vers CORBEILLE