[tuto] effet de neige

Certains membres ayant réalisé de nouvelles images, des cellpics, des images de fond, de rangs ou relooké un thème, pourraient les montrer et partager ces images pour en faire profiter d'autres .

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[tuto] effet de neige

Messagepar audax » Dim 11 Déc 2005 00:37

Voilà un petit tuto pour réaliser un effet de neige..

:arrow: tutoriel effet de neige
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Dim 11 Déc 2005 10:46

Merci Audax, mais ma version de Adobe Photoshop 5 limited edition n'a pas les mêmes menus que toi !! pour la 2e étape : menu, "calque", "nouveau calque de remplissage" "couleur unie", chez moi, dans le menu calque je n'ai que "nouveau" et "dupliquer ce calque" de disponible. tout le reste est grisé, et le menu ne contient que la moitié de ce que le tien possède !! je n'ai même pas "nouveau calque de remplissage !!
dommage, car je voulais mettre en pratique tes indications :(
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar missi92 » Dim 11 Déc 2005 12:10

merci bcp audax ! :wink:
--->Euro Barre<---
missi92
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Mer 14 Déc 2005 22:38

et bien je ne vais pas insister avec Photoshop 5.0 LE, ni Paint Shop 4 ! je n'ai pas les mêmes menus, je ne trouve pas, et je ne vais pas plus loin que le stade "lasso" et mettre du blanc en cliquant sur REMPLIR, soit pas là où je devrais aller d'après les indications d'Audax !

dommage, ce tuto était assez simple et intéressant :cry:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Sam 17 Déc 2005 01:32

salut..
essayes de voir sur ebay, de te procurer le logiciel complet de photoshop 6 avec licence..
il se vend par cher..
j'ai acheté le mien sur ebay
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Sam 17 Déc 2005 19:26

audax a écrit:salut..
essayes de voir sur ebay, de te procurer le logiciel complet de photoshop 6 avec licence..
il se vend par cher..
j'ai acheté le mien sur ebay

Bonsoir Audax et merci,
mon Paint Shop 4 n'avait pas les mêmes menus que ta version, mais j'ai aussi Paint Shop Pro 4.1. je tacherais de l'installer pour voir s'il y a une différence. j'ai même installé Adobe PhotoDeluxe 4.0 (inutilisé au boulot), mais rien à voir avec Paint Shop ! mais comme ça fait un peu tard pour faire tout ça, ce sera pour l'année prochaine :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers REALISATIONS PERSONNELLES