[réglé] Mon forum est introuvable

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[réglé] Mon forum est introuvable

Messagepar christyorg » Ven 30 Nov 2007 22:56

Bonsoir,

J’ai un problème avec mon forum depuis déjà presque une semaine, quand je veux l’ouvrir la page d’accueille de votre site « vosforum » s’ouvre a la place de mon forum.
Il est inscrit sur le haut de cette page en rouge (Attention!
Le forum ou la page que vous avez demandé est introuvable. Vous avez été redirigé(e) vers la page d'accueil de VosForums.Com)
Pourriez vous me donner une explication à ce problème et m’expliquer ce que je dois faire le plus vite possible ?
Je vous remercie d’avance.

Le nom de mon forum est « Fan de George Michael Belgique, France »

Amicalement Christine
christyorg
Membre sénior
Membre sénior

Re: Mon forum est introuvable

Messagepar scoreboard » Sam 01 Déc 2007 20:45

christyorg a écrit:Bonsoir,

J’ai un problème avec mon forum depuis déjà presque une semaine, quand je veux l’ouvrir la page d’accueille de votre site « vosforum » s’ouvre a la place de mon forum.
Il est inscrit sur le haut de cette page en rouge (Attention!
Le forum ou la page que vous avez demandé est introuvable. Vous avez été redirigé(e) vers la page d'accueil de VosForums.Com)
Pourriez vous me donner une explication à ce problème et m’expliquer ce que je dois faire le plus vite possible ?
Je vous remercie d’avance.

Le nom de mon forum est « Fan de George Michael Belgique, France »

Amicalement Christine

Bonsoir,

Je pense que tu n'as pas lu les derniers messages sur les forums. En effet, tous les forums abandonnés, ou jugés abandonnés car plus utilisés depuis un moment, ont été désactivé. Je pense donc que ton forum a été retiré.

Merci de préciser ton lien de forum.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar christyorg » Jeu 06 Déc 2007 12:02

Bonjour,

Merci de m’avoir répondu.
Je ne comprend pas quand on me dis que mon forum est abandonné alors que ça n’était pas le cas, :o j’admet qu’il y avait une période calme de ses temps ci sur celui-ci j’ais aussi eux beaucoup de patience pour la personnaliser je désirerais le récupérer ci c’est possible.
Son lien est la suivante : http://georgemichaelfansforum.vosforums ... ex.php?c=1

Merci d’avance.
christyorg
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Jeu 06 Déc 2007 21:25

christyorg a écrit:Bonjour,

Merci de m’avoir répondu.
Je ne comprend pas quand on me dis que mon forum est abandonné alors que ça n’était pas le cas, :o j’admet qu’il y avait une période calme de ses temps ci sur celui-ci j’ais aussi eux beaucoup de patience pour la personnaliser je désirerais le récupérer ci c’est possible.
Son lien est la suivante : http://georgemichaelfansforum.vosforums ... ex.php?c=1

Merci d’avance.

Bonsoir,

Je vais peut-être me faire enguirlander, ce fut le cas dernièrement en citant quelques passages des CGU, mais ça explique que certains forums aient été retiré :

:arrow: Si aucune utilisation de votre compte n'est faite pendant plus de 3 mois, celui-ci pourra être supprimé sans préavis.

:arrow: VosForums.com se réserve le droit de refuser, de suspendre ou de supprimer un compte sans aucune explication.

:arrow: VosForums.com se réserve le droit de supprimer à tout moment et sans aucun avertissement tout compte ou forum en réponse à un abus d'utilisation du réseau. VosForums.com définit l'abus du réseau comme tout contenu illégal du forum, tout Spam, toute utilisation abusive de la bande passante et généralement tout comportement qui nuit soit à VosForums.com, soit aux autres utilisateurs de VosForums.com, soit aux utilisateurs d'Internet en général.

Donc, les forums qui laissaient s'inscrire les robots et/ou qui étaient abandonnés ont été retirés, car prenaient des ressources systèmes inutilement, au détriment des forums "propres".

Je constacte le support pour qu'il réactive ton forum. Tiens nous informé.

J'espère avoir répondu ton attente, sans "brutalité" :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar christyorg » Jeu 06 Déc 2007 22:46

Merci pour ta réponse tu a très bien répondu. :wink:
Je ne suis pas spécialement en colère mais je trouve que les trois points cités à propos des règles sur les forums ne fessaient pas partie pour mon forum.
Je n’étais pas restée inactive sur mon forum plus de trois mois.
Pour le reste je ne vois pas ce qui aurait pu être un abus du réseau ni comportements abusifs là sûrement pas non plus.
Merci de m’aider c’est gentil de contacter le support, j’espère très vite le récupérer.
Je te tiendrais bien sûre informé.

Amicalement Christyorg.
christyorg
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Jeu 06 Déc 2007 23:21

christyorg a écrit:(...)
Pour le reste je ne vois pas ce qui aurait pu être un abus du réseau ni comportements abusifs là sûrement pas non plus.
Merci de m’aider c’est gentil de contacter le support, j’espère très vite le récupérer.
Je te tiendrais bien sûre informé.

Amicalement Christyorg.

Je crois que l'on peut prendre "abus du réseau" mais dans un autre sens, et involontairement de la part des administrateurs. En effet, les robots se connectent en masse sur les serveurs, ce qui engendre des lenteurs pour tout le monde, entre autres... Mais, que ce soit les membres inscrits à vosforums.com comme vosforums.com, nous sommes tous "victimes" de ce fléau...
J'ai prévenu le support en début de soirée.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Ven 07 Déc 2007 20:29

Bonsoir,
le forum a été retabli.
support
Staff
Staff

Messagepar christyorg » Sam 08 Déc 2007 17:50

Merci pour ton aide c'est trop sympa :)

Bon week-end à toi :wink: