plus accès au forum

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

plus accès au forum

Messagepar gege69 » Dim 14 Déc 2008 23:05

lorsque je vais sur mon forum, je suis redirigé sur la page d'accueil de vosforum, je n'ai plus accès a mon site :x
quelqu'un a t'il eu déja ce problème :?:
@mitié gégé69
gege69
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar support » Lun 15 Déc 2008 02:48

Bonsoir,
le forum a du être supprimé dans le cadre des efforts pour contrer la pollution par des robots.
Nous pouvons exceptionnellement réactiver votre forum, mais il faudra le nettoyer et le sécuriser avec quelques mesures simples (ne pas autoriser les invités à poster).
Quel est le nom de votre forum?

Le support.
support
Staff
Staff

Messagepar gege69 » Lun 15 Déc 2008 19:31

le titre du forum est: la passion du quad
l'adresse: quadpassion.vosforum.com.
Si vous avez quelques conseils de bases pour éviter ce genre de problème, je suis preneur, dans un premier temps je vais vérifier que les invités ne puissent poster et si il y a d'autres mesures a prendre je ferais le necessaire dans la mesure du possible.
Merci de votre réaction rapide
@mitié gégé69
gege69
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Mer 17 Déc 2008 21:28

gege69 a écrit:le titre du forum est: la passion du quad
Si vous avez quelques conseils de bases pour éviter ce genre de problème, je suis preneur, dans un premier temps je vais vérifier que les invités ne puissent poster et si il y a d'autres mesures a prendre je ferais le necessaire dans la mesure du possible.

Bonsoir,

Concernant la lutte contre la pollution des robots, merci de vous reporter aux nombreux topics en faisant état. En effet, nous avons donné quelques astuces à appliquer.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar gege69 » Mer 17 Déc 2008 22:55

scoreboard a écrit:
gege69 a écrit:le titre du forum est: la passion du quad

Bonsoir,

Concernant la lutte contre la pollution des robots, merci de vous reporter aux nombreux topics en faisant état. En effet, nous avons donné quelques astuces à appliquer.

Je n'y manquerai pas, le problème est que pour l'instant, mon forum n'existe plus. Je suis dirigé sur la page de vosforums directement. j'arrive bien à me connecter sur vosforums. Et sur mon compte le forum est actif. Je ne sais quoi faire pour le rendre opérationel ànouveau.
Le forum est http://quadpassion.vosforums.com/
Merci d'avance
@mitié gégé69
gege69
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Jeu 18 Déc 2008 19:46

gege69 a écrit:
scoreboard a écrit:Bonsoir,

Je n'y manquerai pas, le problème est que pour l'instant, mon forum n'existe plus. Je suis dirigé sur la page de vosforums directement. j'arrive bien à me connecter sur vosforums. Et sur mon compte le forum est actif. Je ne sais quoi faire pour le rendre opérationel ànouveau.
Le forum est http://quadpassion.vosforums.com/
Merci d'avance

Bonsoir,
Je viens de cliquer sur le lien de votre forum, et il s'ouvre normalement. Vous avez 18 membres inscrits, pour un total de 44 messages.
Dernière édition par scoreboard le Dim 21 Déc 2008 13:17, édité 1 fois.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar gege69 » Jeu 18 Déc 2008 19:59

Oui, c'est OK depuis hier soir et je vous en remercie. je me suis aussi rendu compte de mon erreur, 1 topic non verrouillé, accessible à tous :oops:
merci encore de votre intervention rapide :wink:
@mitié gégé69
gege69
Membre sénior
Membre sénior

Revenir vers PROBLEMES DIVERS