Suppression d'un site

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Suppression d'un site

Messagepar pey'j » Lun 16 Mars 2009 21:59

Bonsoir à vous,

Voilà pour des raisons divers, je souhaite supprimer le forum que j'administre. Je suis allée sur mon compte hier et j'ai cliqué sur "supprimer". Ma question est la suivante, dois je faire autre chose? Car je vois que ce soir encore, le forum est actif. Y a t'il un battement? Dois je désactiver directement sur le forum dans le panneau admin?
Ce dernier est http://parcequecestnous.vosforums.com/

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais en tout cas, je vous remercie pour le temps et toutes les réponses que vous m'avez apporté durant ma gestion de ce forum.

Merci pour l'attention que vous aurez à ma demande.
pey'j
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Lun 16 Mars 2009 23:39

Bonsoir, normalement tu as fait la manipulation nécessaire. Par contre, je ne sais pas si c'est immédiat. Sinon, en attendant, tu peux mettre tous tes salons en "invisible" pour les internautes et membres, et n'en laisser qu'un qui contiendra un seul message vérrouillé annonçant la fermeture de ton forum.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar pey'j » Mar 17 Mars 2009 21:50

Je te remercie pour ton conseil Scoreboard, je vais le faire de ce pas. Par contre en effet, la suppression n'est pas immédiate car encore ce soir il est actif.
pey'j
Membre sénior
Membre sénior

Revenir vers PROBLEMES DIVERS