Depuis quelques temps je suis alertée par plusieurs des membres de mon forum qui semblent avoir un problème avec leur messagerie privée. En effet elles reçoivent bien le mail les avertissant qu'elles ont reçu un nouveau message privé dans leur boite sur le forum mais lorsqu'elles se connectent sur le forum leur boite de réception ne fait apparaitre aucun nouveau message. Il est déjà arrivé par le passé un ou 2 bugg de temps en temps mais là le problème semble quotidien. J'ai moi-même reçu ce jour 2 mails m'avertissant d'un nouveau mp alors que je n'en ai effectivement reçu aucun.
Je vous précise que je suis admin de ce forum depuis 4 ans environ et que je n'ai jamais remarqué ce type de bugg auparavant.
Avez vous une idée de ce qui peut se passer ? Aurai-je pu effectuer une mauvaise manip ? ce dont je doute parce qu'il y a pas mal de temps que je n'ai rien modifié dans le panneau d'aministration du forum

Je vous précise que depuis le début j'ai bien entendu coché la case "peut envoyer des messages privés" pour chacune des inscrites.
Alors que pensez vous de ce problème ? avez vous un avis sur la question ?
J'espère que une fois de plus, vous pourrez m'aider et vous en remercie par avance