Bonjour,
le problème des fichiers joints pour les messages privés a été corrigé. Vous pouvez désormais utiliser les extensions suivantes:
gif
jpeg
jpg
png
tga
tif
tiff
7z
ace
bz2
gtar
gz
rar
tar
tgz
torrent
toto
zip
ai
doc
docm
docx
dot
dotm
dotx
odg
odp
ods
odt
pdf
ppt
pptm
pptx
ps
rtf
xls
xlsb
xlsm
xlsx
swf
mp3
mpeg
mpg
ogg
ogm
La gestion des extensions n'est pas autorisé actuellement sur les forums VosForums pour des raisons de sécurité.
Mais si vous souhaitez utiliser une extension particulière, vous pouvez faire la demande sur ce forum.
En ce qui concerne la version des forums, nous sommes actuellement en 3.0.7. Nous n'avons pas encore appliqué la mise à jour 3.0.7PL1, car il s'agissait d'une mise à jour mineure pour les flux RSS, mais nous allons la faire des que possible.
Le support.
Julien Tran a écrit:Bonjour
J'ai beau parcourir les forums, je n'ai pas trouvé la solution à mes 2 problèmes :
a- Je ne parviens pas à trouver comment définir les extensions des fichiers joints autorisés à circuler sur le forum. Dans "Général > Configuration Générale > Fonctionnalités du Forum", j'ai bien le choix suivant : "Autoriser les fichiers joints dans les messages privé O/N", mais nul part pour définir lesquels... Je pose la question car il m'est impossible de poster des PDF...
Serait-ce lié au problème suivant ?
b- L'accueil du module administration me dit "Votre installation de phpBB n’est pas à jour.", mais quand je clique sur "plus d'informations", je tombe sur une page où il est écrit : Erreur générale, Module not accessible".
Helpppppppppppp !
Merci d'avance