Je pense que le titre de mon topic exprime bien ce que je souhaite, mais je développe néanmoins.
Une communauté dont je fais actuellement partit possède un forum sur votre plateforme. Permettez moi de vous dire que lorsque j'ai accédé au panneau d'administration pour changer quelques trucs "moches", je les ai un peu maudit de vous avoir choisit :p
Je ne remet pas en cause le travail fournit pour offrir une plateforme stable afin d'accueillir des communautés comme la notre, mais je ne le trouve pas ni pratique ni intuitif du tout. Très peu personnalisable malgré ce que vous en dite et au final, plutôt exaspérant. J'étais prête à tous les efforts au départ, pour tirer quelque chose de potable des outils que vous mettez à la disposition des utilisateurs, mais quand je vois votre propre forum de support... Il meurt ! Et je vois un autre topic de demande d'aide qui a une semaine et qui est sans AUCUNE réponse !
Donc j'arrête les frais, il n'y aura plus d'efforts de mon côté. Si d'aventure vous passiez dans le coin, j'aurais souhaité savoir s'il était possible de faire un transfert de forum et si oui, comment. Je vais également me renseigner sur les forums d'aide des plateformes que j'envisage.
Ne venez surtout pas me dire que c'est parce que je ne sais pas utiliser correctement "vosforums". Si ça peut vous faire plaisir de le dire, je m'en fout, ça me dérange pas =)
Moi je veux JUSTE une réponse à la question "un transfert est il possible ? Et si oui : comment ?". Le reste ne m'intéresse pas, ma décision est déjà prise, merci =)