Modérateurs: support, audax, scoreboard
OMstyle2 a écrit:laurence 194 a écrit:existerait il un mod permettant de supprimer tous les anciens sujets sans faire chuter le nombre de post ?
mon forum est tres graphique et son allègement est un vrai casse tête
je pense bien que oui
laurence 194 a écrit:pour répondre a scoreboard : actuellement je mets les vieux sujets de cotés mais le forum se rempli tres vite
maintenant pour répondre a Maximus
la réduction des posts me dérange parceque sur mon forum (comme beaucoup d'autre) les membres changent de rang au fur et a mesure que leur nombre de post augmente.
Maximus a écrit:C'est pour cela, ok.
scoreboard a écrit:Maximus a écrit:C'est pour cela, ok.
c'est pour celà que, s'il existe, un mods qui enregistrerait le nombre de posts créés et non présent sur un forum serait bien.
laurence 194 a écrit:existerait il un mod permettant de supprimer tous les anciens sujets sans faire chuter le nombre de post ?
laurence 194 a écrit:laurence 194 a écrit:existerait il un mod permettant de supprimer tous les anciens sujets sans faire chuter le nombre de post ?
je reviens un peu a la charge car j'ai de plus en plus de problème d'affichage
des posts qui n'apparaissent plus ou alors les images avertissant d'un nouveau message sont absentent
ce n'est pas mon PC puisque les membres me l'ont signalé aussi
et là je suis obligée de supprimer mes propres posts dans les anciens sujets
de plus je pense que le serveur apprécierait aussi un allegement
donc si le support peut éventuellement traiter ce mod en priorité je crois que tout le monde y gagnerait
Revenir vers LES MODS POUR VOSFORUMS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité