Discutions sur les portails

Les mods pour vosforums, portails et autres

Comment installer son portail, le configurer, questions et réponses sur les mods.

Placez un titre précis et clair à votre question, ne concernant que les mods pour que l'on puisse vous répondre..

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar FULL SPEED » Ven 09 Déc 2005 01:20

ok merci je vient de faire nickel heu jai pas trouver le truc pour la telecharger.

autre chose le protail et il sauvegarder aussi.

merci genial :D
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar scoreboard » Ven 09 Déc 2005 08:57

FULL SPEED a écrit:ok merci je vient de faire nickel heu jai pas trouver le truc pour la telecharger.

autre chose le protail et il sauvegarder aussi.

merci genial :D

si c'est pour télécharger la sauvegarde, il suffit de cliquer sur "démarrer la sauvegarde" et attendre quelques secondes pour obtenir la boîte de dialogue
si c'est pour restaurer avec la sauvegarde, il suffit d'aller dans ton panneau d'administration puis dans Administration générale tu cliques "Restaurer la base de données". et là, pas besoin d'explication, tu lis les indications du haut de la page et tu télécharges le fichier.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar FULL SPEED » Ven 09 Déc 2005 15:18

merci scoreboard pour ton aide super reste le probleme du portail donc et il sauvegarder en meme temp.

merci.
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar scoreboard » Ven 09 Déc 2005 19:46

FULL SPEED a écrit:merci scoreboard pour ton aide super reste le probleme du portail donc et il sauvegarder en meme temp.

merci.

si je ne fais pas erreur, tout est sauvegardé...
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar FULL SPEED » Ven 09 Déc 2005 23:11

alor la genial scoreboard :D

audax peut confirmer merci
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar scoreboard » Sam 10 Déc 2005 00:20

FULL SPEED a écrit:alor la genial scoreboard :D

audax peut confirmer merci

je n'ai aucun mérite particulier, si ce n'est d'essayer de me tenir informé, par le biais des différents topics et des réponses apportées par le support et Audax, sur ce présent forum bien sûr. :wink:
et il me semble que la réponse avait été donnée récemment pour la mise en place des portails. mais si je fais erreur, l'on me corrigera :D
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar FULL SPEED » Sam 10 Déc 2005 01:11

quand je vois le boulo que tu fait sur se forum si sa continu tu vas passer
modo :D
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar scoreboard » Sam 10 Déc 2005 09:00

FULL SPEED a écrit:quand je vois le boulo que tu fait sur se forum si sa continu tu vas passer
modo :D

merci FULL SPEED, mais je n'ai vraiment aucun mérite. ce forum d'entraide est également là pour nous entraider ! et si ça peut soulager le support et les modérateurs, alors allons-y gaiement !
mais, je suis la charte de près également ! une charte de conduite est la base que chacun doit lire, et pourtant, beaucoup la zappe !!! donc, généralement, je ne réponds pas aux messages "mal aicrit rampli de fôtes" car le temps que je trouve un décodeur pour déchiffrer, je ne sais plus ce dont il s'agit (et généralement je zappe la question, tant pis pour celui qui a posté). et puis, c'est une forme de respect pour vosforums.com d'appliquer LEUR charte. ici, nous sommes "chez eux", nous nous devons d'appliquer leurs "recommandations". je ne pourrais pas être modérateur, car je suis assez stricte sur l'écriture et les membres qui postent une question qui vient à peine d'être posée par un autre membre quelques jours avant !

pour résumer, prendre quelques minutes pour lire les nouveaux sujets et essayer d'aider lorsque l'on sait répondre, c'est aussi un plaisir de rendre service et une manière de montrer au support et aux modérateurs que ce qu'ils nous ont appris est retenu en tête :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar laurence 194 » Lun 23 Jan 2006 20:00

je ne vois pas de portail pour CHRONICLE

est il prévu prochainement ?
laurence 194
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar audax » Lun 23 Jan 2006 20:18

il va être placé prochainement..
Audax, modérateur