Question sur les mods

Les mods pour vosforums, portails et autres

Comment installer son portail, le configurer, questions et réponses sur les mods.

Placez un titre précis et clair à votre question, ne concernant que les mods pour que l'on puisse vous répondre..

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Question sur les mods

Messagepar Missfolle » Mer 01 Fév 2006 01:50

Bonjour :)

Une question me turlupine... J'ai trouvé des forums qui proposent des mods pour les forums en phpbb comme ceux de Vosforums.

Sont-ils applicables sur les forums de Vosforums, où faut-il attendre les mods présentés par Audax?

Merci :)
Missfolle
Membre sénior
Membre sénior

Re: Question sur les mods

Messagepar scoreboard » Mer 01 Fév 2006 19:44

Missfolle a écrit:Bonjour :)

Une question me turlupine... J'ai trouvé des forums qui proposent des mods pour les forums en phpbb comme ceux de Vosforums.

Sont-ils applicables sur les forums de Vosforums, où faut-il attendre les mods présentés par Audax?

Merci :)

bonsoir,

Je ne saurais te dire exactement, mais pour être sûr que ça ne cause aucun problème, mieux vaut uniquement utiliser les mods de vosforums (prochainement en ligne) sauf si l'on s'y connait vraiment. Si tu ne t'y connais pas trop et que tu veux tenter ta chance avec d'autres mods, on verra peut-être bientôt un message d'aide de ta part ici.

Donc, patience, le support doit encore être sur l'installation, les essais du mod portail pour les thèmes proposés ; c'est du boulot et je rappelle que le support et les modérateurs sont..... bénévoles ! ils ont une vie à côté d'internet :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Missfolle » Mer 01 Fév 2006 20:06

Bien sur, je ne voulais pas du tout les presser, ce n'était qu'une simple question "technique" :wink:

Merci, je vais attendre dans ce cas, vu que je n'ai encore jamais eu affaire aux mods :)

Vivement que l'on puisse voir les anniversaires du jour :P :lol:
Missfolle
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar audax » Mer 01 Fév 2006 23:01

ce sont les mêmes mods, mais ce n'est pas des mods que je propose, ce sont des mods que vous, vous avez proposés et que j'ai testé sur mon forum pour voir si il n'y a pas de bugs..
mais les mods, que c'est ici comme le portail ou ceux que j'ai plaé sur le forum test, ce sont les mêmes mods qu'il y a sur les autres forums phpbb, puisque ici, ce sont des forums phpbb
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Mer 01 Fév 2006 23:42

audax a écrit:ce sont les mêmes mods, mais ce n'est pas des mods que je propose, ce sont des mods que vous, vous avez proposés et que j'ai testé sur mon forum pour voir si il n'y a pas de bugs..
mais les mods, que c'est ici comme le portail ou ceux que j'ai plaé sur le forum test, ce sont les mêmes mods qu'il y a sur les autres forums phpbb, puisque ici, ce sont des forums phpbb

bonsoir Audax,
donc si je comprends bien, quelque soit l'endroit où nous trouvons des mods pour forums phpbb, ils sont utilisables sur ceux de vosforums ? et si un bug venait à surgir, est-ce le support peut aussi venir en aide ?
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Mer 01 Fév 2006 23:55

oui tout les mods que tu vois sur les forums phpbb, sont applicables ici..
mais sous réserve qu'ils soient compatibles entre eux, car certains mods ne sont pas compatibles entre eux.. c'est pour cela qu'il faut tester..

et si il y a un bug, c'est le support qui peut réparer..
mais si un mod est testé et fonctionne, il n'y a pas de bugs..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Jeu 02 Fév 2006 00:11

audax a écrit:oui tout les mods que tu vois sur les forums phpbb, sont applicables ici..
mais sous réserve qu'ils soient compatibles entre eux, car certains mods ne sont pas compatibles entre eux.. c'est pour cela qu'il faut tester..

et si il y a un bug, c'est le support qui peut réparer..
mais si un mod est testé et fonctionne, il n'y a pas de bugs..

c'est assez surprenant, car en fait, avec un forum de "base", en y appliquant plusieurs mods compatibles entre eux, l'on peut transformer un forum !
alors vivement que j'y comprenne quelque chose, pour que je puisse m'y mettre :mrgreen:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Missfolle » Jeu 02 Fév 2006 00:51

scoreboard a écrit:vivement que j'y comprenne quelque chose, pour que je puisse m'y mettre :mrgreen:

Tout à fait d'accord avec toi :mrgreen:

Merci pour la réponse Audax :) :)
Missfolle
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar DarKent » Mer 08 Mars 2006 02:10

Missfolle a écrit:Vivement que l'on puisse voir les anniversaires du jour :P :lol:

J'aimerai bien que ce mod soit installé...
DarKent
Membre sénior
Membre sénior

Revenir vers LES MODS POUR VOSFORUMS